Je m'appelle Inès, j'ai 17 ans, je suis Algérienne ( big up aux Algériens ), j'ai une soeur et trois grand frére. Moi ? J'suis mate de peau, yeux noisette, grande de taille et j'ai de belle forme (mdddr mais j'ai pas le ventre plat #TeamBagra).
Ma soeur ? Elle s'appelle Yousra, elle a 14 ans, une petite bagra elle aussi, c'est ma meilleure pote . Elle est grande mais plus petite que moi, elle est brune avec les yeux noires, c'est une petite boulette.
Mes frères ?
Yen a un il a 18 ans, il est grand musclé, barbe de 3 jours, yeux gris au soleil et marron. Son caractère ? Il est trop protecteur et est trop malin. Cest le bras droit du chef de gang. Il s'appelle Kais.
Ilyess : Cest mon sang, ma vie, je l'aime trop. On est grave complice, il a 20 ans. Il est grand, plus grand que Kais, il est mate de peau et il a les yeux verts ce batard, mashAllah je le trouve trop beau. Mais malheureusement, il est rentré dans le vice comme mes deux frères.
Yassine : Lui, il est grand, bien musclé (mes frères ont peur de lui mdrrrr il les frappe H24), machoire carré, il laisse sa barbe que quand il a envie, il a les yeux verts comme Ilyess mais un peu plus foncé. Son caractère ? Il est grave gentil avec ma soeur et moi mais un peu trop protecteur un peu comme Kais.
Mon père ? Nous a abandonnés quand j'avais 6 ans pour une autre. Pour moi il ne fait plus partie de ma vie.
Ma mère ? C'est la boss elle s'appelle Nassima, elle est trop gentille, elle fait dehek.
Sanaa : Cest ma bete de pote depuis la bac a sable. Elle est marocaine du coté de sa mère et algérienne du coté de son père. Cest une frappe mashAllah. Elle a les cheveux long jusqu'au fesse noir mais qui vire au chatain au soleil, elle a les yeux noisette comme moi et un beau corps. Elle a 17 ans elle aussi.
Olivia ? Ma soeur de coeur, une camerounaise trop mignone. Elle est petite de taille cest ce qui fais son charme. Elle a 17 ans comme moi et Sanaa.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ma Vie Au Coeur De La Cité.
RomanceJe m'appelle Inès, j'ai 17 ans et j'habite dans un quartier plutot sensible. Mes potes j'vous les présenterai dans la chronique.