C h a p i t r e q u a t r e

33 3 0
                                    

Pdv Zayn Malik

J'ouvris la porte de ma chambre et  entra un peu à l'intérieur. Rose était roulée en boule en pleurant sur ses genoux. Je dis merci à Liam en lui disant qu'il pouvait s'en aller, ce qu'il fit après nous avoir souhaité bonne nuit. Je commença à fredonner les premières notes de Strong en m'approchant d'elle.

Puis, je la pris dans mes bras.On resta comme ça un long 10 minute avant que je lui demande si ça va aller. Elle me répondit que oui, même si je savais parfaitement que non.

Elle me demanda si elle pouvait prendre une douche. Je lui montrai alors ma propre salle de bain, puis lui laissa une serviette pour après puis sortit de la salle de bain.

Il était maintenant 22h18, et elle sortit de la salle de bain enroulée d'une serviette autour du corps. Elle avait les joues rougis.

-Tu.. Tu peux me passer des vêtements? Je n'ai pas de pyjama. Dit-elle, visiblement gênée.

Je m'approchai de ma commode, pris un de mes t-shirts et un boxer, puis lui donna. Elle se retourna vers la salle de bain et y entra, me laissant seul dans ma chambre. Elle réapparut quelques minutes plus tard, dans mes vêtements.

Elle est vraiment sexy, mais semble si douce et innocente. J'étais déjà en boxer dans mon lit. Elle se plaça à l'extrême droite du lit, ce qui me fit sourire.

-N'ai pas peur, je ne vais pas te manger! Dis-je en échappant un petit rire.

Elle semblât se détendre un peu et se rapprocha de moi.  Je plaçai mes bras autour d'elle puis on resta dans cette position toute la nuit.

Pdv omniscient

-Regardez comment ils sont mignons! On les prend en photo? Dit une voix qui était celle de Louis.

-Ouais, bonne idée. Dit Harry.

-Les gars, ne la postez pas sur les réseaux sociaux après, ça pourrais nous attirer des ennuis. Dit Liam comme si les trois autres étaient des enfants.

-Allez Liam, s'il te plait. Seulement sur Instagram! Supplia Niall.

-D'accord, mais seulement sur Instagram.. dit-il, désespéré.

-Ouais! S'exclama Louis tandis que Harry prenait la photo.

Rose commença à se réveiller mais en voyant les quatre garçons autour du lit, elle bondit hors du lit, gêné par la situation. Elle chassa les boys de la chambre et Zayn se réveilla.

-Bien dormis? Dit le jeune métisse.

-Oui très bien et toi? répondit-elle

-Très bien! Dit-il en se levant.

La jeune fille se tourna rapidement la tête, gênée de la tenue de Zayn. Il se rendit soudain compte qu'il ne portait qu'un boxer. Il prit rapidement un jogging, un t-shirt, et s'excusa avant de s'enfermer dans la salle de bain. Zayn avait pensé à sortir une autre paire de jogging  pour Rose, qui l'enfila puis elle descendit en bas pour aller déjeuner.

-Alors, que veux-tu pour déjeuner? Demanda Liam avec un sourire.

-Oh, si vous voulez je peux faire des crêpes. Dis-je, m'adressant à Liam et aux quatre autres qui venait de descendre.

-Oui des crêpes! Cria Niall, affamé.

-D'accord. Répondais-je en sortant le matériel nécessaire puis commença à faire des crêpes.

- - -

Je finis de ramasser la cuisine en regardant les boys manger leurs crêpes. Il devait être environ 10h00, donc je voulais aller chercher ma sœur dans environ 30minutes. Harry, Louis et Niall étaient allés chercher ma voiture hier soir pendant que Liam essayait de me réconforter.

J'avais les clés de l'appartement à 13h pile. Je dis donc aux garçons que j'allais chercher Élie, et Zayn voulait absolument y aller avec moi, en plus c'est chez sa mère que je vais donc pourquoi pas? Je ne veux pas me perdre de toute façon.

Zayn entra avec moi dans ma voiture et je la démarrai. Je roulais tranquillement, suivant les directives de Zayn, me rendant chez sa mère. Arrivé là-bas, j'allais sonner à la porte mais Zayn l'ouvris et cria un « je suis là » avant d'entrer dans l'humble demeure. Je le suivis, puis sa mère arriva, un sourire collé aux lèvres.

-Bonjour. Dit-elle à son fils.

Zayn se décala un peu, laissant sa mère voir que j'étais là. Dès qu'elle me vit, elle s'exclama;

-Oh, et tu dois être Rose, n'est-ce pas? Mon fils m'a raconté ce qu'il s'est passé hier au centre commercial. Es-tu correcte? S'inquiéta sa mère.

J'hochais timidement la tête et Trish partie chercher Élie qui me sauta dans les bras dès qu'elle me vit. Je lui dis de vite se dépêcher car on devait être à l'appart dans près d'une heure et il fallait passer à l'hôtel chercher nos valises et payer pour le séjour.
Trish demanda à Zayn s'il restait mais il dit qu'il allait aussi partir avec moi, ce qu'on avait conclu plus tôt.  Safaa alla donner un câlin à son frère puis on partit vers ma voiture, direction l'hôtel. On arriva rapidement à l'hôtel, je dis à Zayn de rester dans la voiture.

Nous entrâmes dans l'hôtel, je donnais les clés de la chambre à Élie et je payai pour le séjour. Ensuite, j'entrai dans l'ascenseur puis monta 3 étages. Élie était déjà dans note chambre en train de ramasser ses choses. Je fis de même puis quand nous fumes prêtes, on sortit de la chambre et alla dans l'ascenseur.

Maintenant en bas, je donnai les clés de la chambre à la réceptionniste puis partit mettre nos valises dans le coffre de ma voiture. Zayn vint nous aider puis on partit vers l'appartement.

Arrivés à mon nouvel appartement, la propriétaire nous fit faire le tour puis s'en alla, nous laissant seuls dans ma nouvelle propriété.

-----/notes des auteures/-----
Hey! Updaaaaate, chapitre de longueur normale, quand même nul, mais bon.

Merci, Léa-Jade et Évelyne xx



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Walking in the wind Z.M [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant