P r o l o g u e

100 1 0
                                    

Assise sur un banc, les yeux rivés sur son iPhone, les écouteurs à fond aux oreilles, la jeune fille attendait le départ de son avion à l'aéroport de Los Angeles avec sa sœur. Dans moins d'une heure, elle sera en train de voler vers une destination inconnue pour elle, l'Angleterre, et elle tenait vraiment à emmener sa sœur avec elle.

Elle hochait la tête au son de la triste musique. C'était sa chanson préféré qui jouait, Sad song -We the Kings. Cette chanson la représente bien... Elle coupa le volume de ses écouteurs, les retira et les rangea dans sa poche de manteau. Sa sœur, Élie, fit de même. Une voix off se fit entendre annonçant que les passagers du vol 109 en direction de Londres étaient priés de se diriger vers les portes d'embarcation.

Elle se leva et avança vers l'endroit indiqué, sa valise en main et son iPhone dans l'autre. Sa sœur la suivait de près. Elle quittait sa famille pour aller habiter là-bas, avec un but précis; fuir. Elles ne connaissaient rien de l'Angleterre, elles n'y étaient jamais allées auparavant mais elles voulaient y aller, pour repartir à zéro...

Elle les avait laissés derrière, ses amis, bien qu'elle en avait peu, ses parents mais surtout lui. Partir, partir loin, c'est ce qu'elle voulait. Elle voulait oublier son lourd passé, tout. Elle et Élie s'engouffrèrent dans le banc de l'avion attendant le décollage. Rose Parker, cheveux marron avec quelques mèches blondes au soleil, yeux d'un bleu azur. En gros, voilà ce qui la définissait.

Rose était perdue dans ses pensées. Elle pensait à une chose particulière, ou plutôt quelqu'un, lui. Pourquoi avait-il fait ça? C'était une des questions qui lui apparaissait souvent dans la tête depuis plus d'un mois. Rose avait décidé de mettre terme à cette histoire en partant loin de là, en espérant que ça ne la suivrais pas...

-------/note des auteurs/-------
Salut, alors on a décider, Velyne et moi, de faire une fiction ensemble! Pour ceux et celles qui ne le savent pas, on est meilleures amies depuis très très longtemps. Donc voilà le prologue, on espère que vous avez aimé! Avis?

•(Sad song -We the kings) en média • + • (Rose) Selena Gomez•

Ps: Il se peut qu'il y ait des fautes d'orthographe, on en est conscientes, mais l'erreur est humaine, et on n'est pas des robots. Donc il se peut qu'il y en ai, nous vous demandons de simplement ne pas y prêter attention.

Merci, Léa-Jade et Évelyne.

416 mots



Walking in the wind Z.M [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant