Pour le contexte la guerre est fini les gentils ont gagnés et Hermione et Ron ne sont pas ensemble. Bonne lecture
14 Octobre au 2007:
PDV HERMIONE.
Nous sommes en cour de potion avec le professeur Slughorn.
Les Serpentards cahutes comme d'habitude.
Moi : Ron tu veux bien me donner les ailes de scarabée en poudre s'il te plaît.
Ron me passe la poudre et je la verse dans mon chaudron je suis sur la bonne voie car ma potion a pris la teinte bleutée indiquée à ce stade de la préparation.
Draco : Eh! Granger !
Je me retourne et vois la petite bande de Srpentard habituel me regarder.
Draco : Je crois que j'ai enfin compris pourquoi tu tenais tant à ton titre de Miss-je-sais-tout.
Moi : Toi comprendre quelque chose que c'est étonnant.
Draco : Ne fait pas la fière sale Sang-de-Bourbe. Si tu tient à être aussi intelligente c'est parceque tu es laide et grosse.
Je ne me sentis absolument pas blessé car je savais que j'avais un très beau corps. Mais là ça commençait à réellement m'agacer d'être la seule à le savoir.
Moi : Malfoy, Malfoy, Malfoy simple ignorant. Si tu voyais mon corps tu baverais tellement que je pourrais te qualifier de chien en chaleur ou de pervers dégeulasse choisis.
Là je crois avoir choqué toute la classe. Même le prof à la tête d'un blasé.
Pansy : Ne prend pas tes rêves pour des réalités Granger!
Je fais un sourire en coin. Le cour de potion touche à sa fin. Et je sors la tête haute. Je rejoins Ginny dans le parc et lui raconte l'incident du cour de potion.
Ginny : Je ne comprend pas pourquoi tu ne leur dit pas que tu es une des mannequin les plus célèbres du monde.
Hermione : Je ne sais pas mais je ne veux pas qu'ils le sachent...
Ginny : Soit...
Puis la conversation dériva sur les gerçons et nous rimes jusqu'à l'heure du dîner.
Nous étions désormais à table.
Ron : Hermione ce que tu as dit à Malfoy c'est vrai?
Harry : Ron est le tact une longue histoire. Rit Harry.
Moi : Ron douterais tu de ma beauté. Je pris un air faussement outré.
Ron : Bah euh c'est que tu t'habilles toujours avec des vêtements amples alors...
Ginny : Ron tu t'enfonce.
Moi : Bon moi je retourne dans mes appartements de préfét-en- Chef.
Ils me saluèrent tous et je sortait de la Grande salle. Je partage mes appartements avec mon homologue Draco Malfoy. Et oui malheur sur moi. J'entre dans notre salle commune et remarque qu'elle est vide je m'installe sur le canapé face à la cheminée et lit un livre.
Le lendemain :Je me dirige vers le cour d'étude Moldu en commun avec Serpentard. Eh oui Serpentard. Depuis la guerre ce cour est obligatoire.
Je m'assieds toute seule devant Mme Pretiest s'apprête à commencer son cour lorsque trois coup son frappé à la porte.
Mme Pretiest : Oui ah Miss Parkinson installez-vous à côté de Miss Granger.
Pansy ronchonna et s'assit sur la chaise à ma droite.
Mme Pretiest : Aujourd'hui nous allons étudier la mode Moldu à travers les magazines et nous intéresser aux mannequins qui reviennent le plus.
Oh non! Tout le monde va savoir pour moi. Je suis là mannequin du moment je suis sur toute les couvertures dont celle de lingerie.
Mme Pretiest : Miss Granger veuilliez m'aider à distribuer je vous pris.
Je me lève les jambes tremblantes.
Pansy : Parler de Mode et de mannequin te met mal à l'aise Granger. Je comprend vue ton physique.
Les Serpentards rirent bruyamment à la remarque de Pansy. Je pris les magazines et les regarda tous. Sur le premier je suis sur une moto avec un short en cuir et un croc top vert d'eau. Sur un autre je suis en maillot de bain corail sur le haut d'un mat de bateau. Un autre où je suis avec un mec habillé d'une robe avec un décolleté plus que provocant pailletée. Mais les pires sont celles où je suis en sous vêtements et autres dessous sexy. Il y a un énorme article sur moi. Oh mon dieux je suis finie. Mais cette prof et dingue, je la vois sourire en coin elle sait que c'est moi. Je me décide enfin à les distribuer et je me dit que je suis vachement belle sur ces photos alors je garde la tête hautes. Malfoy est tombé sur celui de lingerie avec l'article. Chaque personne de la salle regarde le magazine puis moi avec alternation et son ultra choqué.
Pansy : Mais mais c'est toi Granger.
Moi : Oui.
Pansy : Attend mais tu es hyper connue.
Moi : Je sais.
Pansy : Et tu ne nous ne là jamais dit. Pourquoi?
Moi : Je ne sais pas. Maintenant tu peux te taire.
Et elle se tut à ma plus grande surprise.
Toute la journée les gens m'abordèrent, je me fit même draguer. Ron et Harry furent surpris puis en rire. Les Serpentard n'ont pipé mots.
Le soir venu je me prélasser dans ma salle commune quand Draco fit sont apparition.
Draco : Granger.
Moi : Malfoy.
Draco : Tu m'en a caché des choses.
Moi : Oui et ?
Draco: Et me cacher des choses c'est mal tu le sais?
Moi: Oui et?
Draco : Et? Tu me fait bander.
Moi : Oui et? Attend quoi !
Draco : Tu m'excite énormément.
Tu vois je te trouvais déjà sexy mais je n'en disais rien.
Je n'eu le temps de répliquer qu'il fondait déjà sur moi. Il m'embrassait langoureusement et je ne le repoussa pas. Après tout il paraît que c'est un Dieu
Pendant tous notre ébat nous jouons à celui qui dominera et nous attenions ensemble orgasme.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive.
Conclusion : Draco Malfoy est un très très bon coup.
Trois semaines plus tard:
Draco et moi avions couché ensemble plusieurs fois durant ses trois semaines et je crois que je commence à développer des sentiments pour lui.
PDV Draco
Voilà trois semaines que je couche avec Hermione Granger et j'en suis très heureux. Je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour, une miss-je-sais-tout Mais plus cela évolue et plus je m'attache et mes sentiments grandissent. Eh oh Draco reprend toi vieux. J'ai l'impression de me perdre dans ces sentiments et ça m'effraie un peux. Le côté positif c'est que Blaise et Pansy m'on suivit et on est amis avec les bouffondors, et non se sobriquet ne s'effacera jamais.
PDV HERMIONE
Ce soir c'est soirée vérité avec Harry, Ron, Pansy, Blaise, Ginny et Draco. Nous sommes tous amis maintenant. Mais personne ne sais que Dray et moi on...
Le soir :
Nous étions dans notre salle commune en rond.
Ginny : Très bien alors voici des bracelets si vous mentez ils s'allument.
Je mît mon bracelet et commença.
Moi : Ron as-tu des vues sur quelqu'un ?
Ron : Oui. Ginny c'est toi qui as brûlé le tapis du salon?
Ginny : Non. Le bracelet clignote. Bon d'accord oui. Harry James Potter es-tu satisfait au lit.
Harry : Ginny enfin.
Ron : Je préfère ne rien savoir.
Ginny : C'est obligatoire.
Harry : Alors euh oui. Hum vous voulez parler sexe parlons sexe. Blaise sur qui tu te branle.
Blaise : Personne en particulier. Le bracelet devient rouge vif. Je suis obligé ?
Ginny : Oui
Blaise : Hum Pansy.
On se regarde choqué. Pansy elle est rouge.
Blaise : Hum hum Draco. Avec qui tu t'es dépuceler ? Quel âge ? Et combien de fille son passé sous ton lit ?
Draco : Alors Alicia Spinet à 14
ans et 134.
Hermione pareil.
Moi : Hum Lance Mertod un Moldu euh à 13 ans et pour le compte euh Lance, Denis, Jack, Martin, Viktor Krum les filles et les plans à trois compte ?
Il me regarde comme si il me voyait pour la première fois.
Moi : Bah quoi ? Eum alors je dirait 257. Filles et plan à trois compris. Harry pareil.
Harry : Euh je vais passer pour un minable. Alors Ron ne me tu pas. Ginny 18 ans et une.
J'explose de rire avec Draco.
Harry : Oh ça va les baiseurs en Chef alors Pansy pareil.
Pansy : Cormac Mc Lagen. 15 ans et 8. Blaise pareil.
Blaise : Euh Hermione Granger 16 ans et 3.Oh merde je savais pas que j'était sa première fois.
Moi : Ah oui c'est vrai mais tu m'avais jamais dit que s'était ta première fois.
Blaise : Bah vue l'état dans lequel on était. La drogue et l'alcool combinés plus jamais.
Je vis du coin de l'œil Draco serrer le poing. Jaloux ? J'espère.
Blaise : Ron idem.
Ron : Euh rien....
Ginny : Eum je propose que quelqu'un pose un question et tout le monde répond.
Nous acquiescions.
Ron : Votre dernière sauterie avec qui quand et où ?
Ginny : Avec Harry il y a quatre heure dans la salle sur demande.
Pansy : Avec Blaise il y a deux semaines salle commune des Serdaigles. Aucun commentaire.
Blaise : idem
Harry : comme Ginny.
Ron : Toujours rien.
Draco : Milicent Bulstrod le bracelet s'illumine.
Eum Hermione sur le canapé il y a 55min.
Moi : Pareil.
Ginny : Vous avez couché ensemble !
Draco : Oui mais juste une fois.
Le bracelet scintille.
Harry : combien de fois ?
Moi : 4
Le bracelet brille de mille feux.
Draco : 17.
Le bracelet brille d'une lueur plus faible.
Moi : 28
Le bracelet reste noir.
Harry : Je suis étonné.
Ron : J'ai faim.
Ginny : Hiiiiiii
Pansy : viens Ron je crois qu'il y a de la choucroute dans les cuisines un truc Français.
Blaise : Mon pote la chance c'est un bon coup mais est-ce plus que de la baise ?
Alors la Blaise tu titille ma curiosité.
Draco : Eum oui du moins j'espère .... Et ne dit plus jamais devant moi que c'est un bon coup.
Ginny : Et toi 'Mione?
Moi : ... Je rrrhhooo puis merde Oui !
Blaise : Bon bah on va allez manger de la choucroute et protégez vous je veux pas être parrain tous de suite.
Sur ce ils partent tous. Et Draco et moi nous sautons dessus.
Je dirais que cette nuit fut l'une des plus belle de la vie, mais je doit vous laissez j'ai toute une vie à vivre.
Fin📱
Dite moi ce que vous en avez penser dans les commentaires si vous voulez un o.s ou que je m'enterre au fond de mon jardin voilà voilà.
PAYFORPARIS
Tous ensemble on est plus fort.
VOUS LISEZ
Mannequin...(Dramione)
FanficQu'elle sera la surprise des élèves de Poudlard quand ils apprendront que la Miss-je-sais-tout est dans le monde Moldu une mannequin ultra célèbre. Seul Ginny le sait...