«Je parti en direction des casiers et chercha celui d'Harry... 22, 23, 24! Voila, je glissa l'enveloppe dans le casier et je parti sans que personne ne me remarque. Mon dieu! Je stresse....»
*
Je marchais tranquillement lorsque je vis Harry arrivé. Il était habillé d'une chemise blanche avec deux boutons ouverts, laissant apparaître deux jolies hirondelles. Magnifique! Il se frola à moi et je pus sentir son parfum. Godness!! Je continuais à marcher tout en rêvant pour rejoindre mes amis.-Harry-
Ma mère me déposa au lycée. Je parti directement vers mon casier pour déposer mes affaires. Je déverouilla la portière et lorsque je l'ouvris une enveloppe tomba. Je la ramassa puis regarda autour de moi. Encore une qui essaye d'attirer mon attention je suppose... Je vais la lire. Je déposa mes livres puis parti m'asseoir sur un banc un peu éloigné de façon à ce qu'on ne me dérange pas. Je m'asseya et ouvris l'enveloppe. Un léger parfum fruité en dégageait du papier. Je commença à la lire. Hum.. Intéressant. La cloche retentit, je parti en cours. Cette Pénélope ne va pas en croire ces yeux.
-Pénélope-
La cloche sonna, moi, Cassie et Louis partîmes en cours. Je suis certaine qu'Harry à déjà lu ma lettre... Je me demande ce qui va se passer.
19 Avril à 9h30, Lycée.
C'était la pause donc moi et Cassie partîmes à notre petit coin favori. On parlait tranquillement lorsqu'un rassemblement se fut apercevoir dans la cour et je cru entendre... La voix d'Harry...
-Viens Cassie! M'exclamai je en courant vers la foule.
-Okay! Me repondit elle.On arriva devant, et je vis Harry debout sur un banc.
-Pénélope Johnson? Dit il.
Oh mon dieu!
-C'est..c'est moi. Dis je en avançant timidement.
Il descendit du banc et me tendit...mon enveloppe? Je le regardai complexée. Il avait un sourire en coin.
-Ouvre. Dit il fermement.
J'ouvris l'enveloppe et vis ma lettre. Mon dieu! Il n'a pas fait ça!! Des larmes commença à jaillir. Il a corrigé mes fautes d'orthographes et a mis un F. Je le regarda avec les yeux rougient par les larmes. Il souriait.
-Salut Harry. Je suis Pénélope Johnson. Je t'écris car je voudrais t'avouer quelque chose. Je n'en doute pas que d'autres filles ne te l'aies déjà dit, mais...Je t'aime. Je suis amoureuse de toi depuis la seconde. Tu es quelqu'un d'intelligent et doué. Je t'admire pour ceci. Voilà, je pense que c'est assez. À bientôt Harry. Récita-t-il, il marqua une pause puis, À bientôt Pénélope. Dit il avant de tourner les talons et partir.
Tout le monde se moquait de moi, je sentais comme si le ciel m'était tombé sur la tête. Je pleurais à chaudes larmes. Je n'arrive pas à croire que le garçon que j'aime le plus au monde est pu me poser un lapin aussi froidement, devant tout le lycée!!!! Je pris même pas la peine de regarder autour de moi, je couru jusqu'au portail qui heuresement était ouvert. Cassie m'appellait mais je ne me retourna pas. Je pris le premier bus et je rentra à la maison. Lorsque j'arriva papa n'était pas là, surement il était au starbuck. Je parti dans ma chambre, ouvri mon carton de pyjama, je pris un short en tissus noir et un grand débardeur bleu et je m'habilla. Je m'asseya sur mon matelas car je n'avait plus de lit et je joua avec mon cell en attendant l'arrivé de mon père. Je te déteste Harry Styles!
•
Ohayo!! C'est 'bonjour' en japonais je crois. Whatever! C'était le chapitre 3. J'espère que ça vous a plus. xA
VOUS LISEZ
Kiss You [H.S]
FanfictionPénélope Johnson, une jeune fille normale de 17 ans. Elle vit seule avec son père, qui est propriétaire d'un starbuck dans la comté de Cheshire en Angleterre. Sa vie va subitement changer lorsqu'elle se retrouvera obligée de vivre avec Harry Styles...