«Mon cauchemar ne fait que commencer...»
*
J'étais allongée sur mon lit en train de penser à tous ce qui allait se passer maintenant que je partage la même maison qu'Harry... On toqua à la porte puis Anne apparue dans l'embrasure.-Je peux? Dit elle.
-Oui oui. Je me mis assise.Elle vint à côté de moi, avec un bel..Album? Okay...
-J'ai apporté un petit quelque chose. Dit elle en souriant. Voici l'album d'Harold quand il était petit. Hihihi! Me dit elle, mais pourquoi me montrer ça?
Elle ouvra l'album et puis je vis un tout petit garçon trop chou en train de sourire. Orwww!!! Mais dites moi? C'est Harry!! Orwwwww je suis aux ange!
-Oh god! Il est trop mignon!! Dis je en prenant la photo.
-Tu peux la garder si tu veux. Dit Anne en me souriant.
-Quoi? Non non c'est bon.. haha! Dis je gêner.
-Si, prends la. J'insiste. Me dit la femme.Je garda donc la photo. Après avoir exploré l'enfance de mon cher Harold, Anne m'embrassa la joue et me souhaita bonne nuit. Je fis de même et je m'endormi.
21 Avril à 7h, maison Styles.
-Pénélope-
*DRING!* Encore une journée qui commence... Je me leva et resta assise sur le lit pendant...un bon moment. Où suis-je? Je me frotta les yeux puis secoua ma tête. Oh! AHHH! Je suis chez... Lui. Le fait juste de penser qu'il est dans la chambre d'à côté, me fatigue. Je me mis debout avec la plus royaliste des paresses et je me dirigea vers la salle d'eau. Je me rinça le visage puis descendis en bas. Arrivée en bas, je dis bonjour à tous le monde puis je m'assis. Harry me fixait... Il a un problème? Anne rompa le silence.
-Vous allez à l'école ensemble tout à l'heure? Demande-t-elle.
-Ouai. Répondit monsieur le bouclé.
-J'ai fais vos sacs de sport. Ne les oubliez pas! Dit elle.
-Ok, merci. Dis je en souriant.Après avoir pris le petit dèj, je monta me préparer. Je me doucha, m'habilla d'un short jean, un mini débardeur blanc, une chemise à carreaux rouge et noir et mes fameuse converse que j'ai depuis des décennies. Je fis un trait d'eye liner et voilà. Je pris mon sac et descendis en bas.
-Voilà pour vous. Passez une bonne journée! Dit Anne en nous donnant nos sacs.
-Bye! Dis je.
-À plus. Répond Harry.On était en train de marcher dans les rue de cheshire, Harry pris la parole.
-Personne ne doit savoir qu'on vit ensemble. Ok? Me dit il froidement.
-Ouai... T'es vraiment nul. Répondis je.
- *soupir* Et aussi, recule à 2m derrière moi, je ne veux pas qu'on voit que je suis venu à l'école avec.. toi. Dit il.
-Oh! Comment ça!? Pfff arrogant!Soufflai je avant de reculer.On arriva à l'école, chacun parti de son côté. Les cours commencèrent. À la sonnerie j'étais toujours assise avec mes amis lorsque l'on frappa à la porte. Tout le monde regarda et c'était... HARRY?! Mais...il ne m'a pas dit qu'il ne me connaissai pas dans le lycée...? Bizarre..
*~*~*~*~*~*~*~*
Hey! Et voilà le 7e chapitre avec BEAUCOUP de retard... Je sais. Sorry!!
xAll the love.
VOUS LISEZ
Kiss You [H.S]
FanfictionPénélope Johnson, une jeune fille normale de 17 ans. Elle vit seule avec son père, qui est propriétaire d'un starbuck dans la comté de Cheshire en Angleterre. Sa vie va subitement changer lorsqu'elle se retrouvera obligée de vivre avec Harry Styles...