« - Tu m'en dois un! C'est la moindre des choses, feula un mâle obscur. »
Son pelage d'une tonalité d'onyx se discernait vaguement dans ce sombre paysage, la nuit était présente comme jamais. Sans l'astre lunaire pour éclairer les eaux tumultueuses de la rivière désignant également la limite des deux clans . Seul le murmure du vent osait déchaîner sa colère sur cet environnement peu habituel. Foudroyant son adorateur du regard, la femelle se demanda pourquoi avoir aimé un matou avec autant de vanité et d'honneur sur sa personne. Enfant d'un chef, mère d'une redoutable guerrière et descendant du grand Étoile de Feu et du terrifiant Étoile du Tigre. Celui-ci n'hésitait pas à montrer son vestige,le félin aux prunelles émeraude était convaincant étant lui-même un des plus féroces et intelligents guerriers. Qui, de plus, il avait fini son apprentissage à l'âge de 8 lunes. Un exploit dans l'histoire des clans. Pourtant, le jeune guerrier prometteur s'était amouraché d'une simple guerrière du clan des ruisseaux, sans réputation, sans titre, mais, au caractère de feu.
«- Ils grandiront dans le clan des ruisseaux et tu n'auras jamais le privilège de les voir, Ombre d'Onyx, déclara-t-elle avec une œillade impitoyable sur son ex-compagnon.
- Tu n'as pas le droit, ils ont autant mes fils que les tiens, cracha-t-il sans se soucier des limites en approchant dangereusement vers la femelle grise aux beaux yeux bleus.
- Je te signale qu'ils ne sont plus tes enfants à l'instant où nous avons décidé de rompre! » répliqua-t-elle avec hargne.
Uniquement regarder celui qui avait été autrefois son âme sœur là dégoûtait. Comment avait-elle pu devenir si naïve? Ce sexiste ne méritait même pas toute cette gloire, tout ce bonheur et surtout pas ses chatons. Ces précieuses progénitures... Elle les protégerait au péril de sa vie. Seulement, leur père biologique avait remarqué sa grossesse et il savait exactement qu'il était le père de sa descendance.
«- Perle d'Abysse... Ne sois pas si enragée. Je veux juste le bien-être de nos fils, commença Ombre d'Onyx faisant l'innocent.
- Ne commence pas à user de tes charmes ridicules Ombre d'Onyx! Tu ne verras jamais tes chatons » coupa la reine avant de se retourner et détaler vers son clan. "
Les cris indignés du mâle ombreux se perdirent dans le bruit sauvage du cours d'eau. Malgré le vacarme étourdissant des courants, Perle d'Abysse compris les dernières paroles formelles d'Ombre d'Onyx.
« - Un de tes petits me revient et je l'aurais...»
VOUS LISEZ
Sans Origine
Mystery / ThrillerIls ont osée l'enlevée de son clan pour un simple lien de sang... Ils ont blessée sa jumelle avec férocitée à cause de sa féminitée... Rien l'empêche de les détruire de l'intérieur. La vangeance seras fatale! Attention: Cette histoire n'a aucune...