Dark Love

63 2 4
                                    

Kaya avait passée ses deux mois de vacances aux États Unis avec sa famille, elle en a bien profité puisque l'année dernière elle n'avait pas eu la chance d'aller autre part que sa ville à cause du travail de son père. Mais ceci dit, ils se sont bien amusés. Malheureusement, toutes les belles choses ont une fin... C'est bientôt la rentrée, et Kaya, aime bien l'école. Enfin, juste les bâtiments parce qu'elle déteste les professeurs, les devoirs surveillés, l'heure de se réveiller etcétéra mais surtout ce qu'elle ne veut pas revoir c'est bien Alejandro. Elle avait presque réussi à l'oublier. J'ai bien dit presque. C'est un crâneur, prétentieux, égoïste, arrogant. Il lui inspire que du dégoût. Elle réussirait à l'éviter...si seulement ils n'étaient pas dans le même lycée et la même classe cette année.

Kaya est la perfection même. Belle, charmante, elle a tout pour elle, mais ce n'est qu'une vulgaire image qu'elle donne chaque jour, l'image de la « fille parfaite ». Tout le monde croit qu'elle a une vie parfaite, si seulement ils savaient ce qu'elle vit en dehors du lycée...personne n'est au courant des crises nerveuses de sa mère, de son père absent qui passe plus de temps dans le bureau de sa secrétaire qu'à la maison. Ah le coup de la secrétaire, très stéréotype n'est pas. Et même quand son père rentre chez eux, c'est soit pour hurler soit s'enfermer dans son bureau. Un vrai désastre sa vie, personne n'en ai au courant, même pas son petit ami Nicolas, sauf sa meilleure amie Rowan. Elle est la seule qui connaît sa vrai vie et même si on pourrait prétendre que ce ne sont pas de véritables amies, juste des filles riches qui traînent entre elles pour maintenir leur images de jolie filles populaires, Kaya et Rowan sont de réelles amies.

Alejandro ou Alex comme il aime qu'on l'appelle. C'est le "gars dangereux" du lycée avec sa bande. Personne n'ose s'interposer entre eux, même pas les «populaires ». Bah oui, ils ne se mélangent pas. D'un côté du lycée les riches, de l'autre côté les autres. Malheureusement c'est ainsi que ça fonctionne. Beau, brun, musclé, grand, il est l'image du « bad boy », le séduisant en Diable, qu'on pourrait l'appeler. Cœur de pierre, regard haineux, on ne sait jamais ce qu'il pense et ressent. Même pas son meilleur pote, Paulo. Genre bagarreur, il est bien connu sous le bureau du proviseur. Mais si il a bien une chose, c'est que ce n'est jamais lui qui provoque. Sa mère est mexicaine, son père est mort, il a un frère. Il ne sont pas des quartiers riches mais vivent bien.

Ils se retrouvent malgré eux dans le même cours de littérature. Au delà des apparences et des préjugés, Kaya et Alex se rapprochent... Mais est-ce réel ou seulement une illusion ?

Dark LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant