Chap.3
Salut!
Dans le chapitre précédent, Jenna a réussit à bouger sa jambe et a commencé la réabilitation!
Elle a rencontré Lya qui lui en a appris un peu sur le mystérieu voisin fantôme!
Bref, enjoy!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait plus de deux semaines que je suis en réabilitation et je n'ai plus mal à ma jambe gauche!
Ma jambe droite, quant à elle, est maintenant capable de bouger aussi comme l'autre, mais j'ai mal un peu...
Le docteur a arrêté les rendez-vous et m'a donné des exercises à faire à la maison pour que mes jambes s'habitue.
Je ne peux pas courir tout de suite mais je peux marcher très bien.
Et ça, bah... c'est terriblement bon.
Ça fait plus de 4 ans que je n'ai pas marché et couru...
Tous les jours, je marche sans arrêt dehors et Lya est toujours avec moi.
On dirais que ce qui m'est arrivé lui a permis de voir à quel point des jambes peuvent être importante et qu'il faut les utiliser au maximum.
Bref, concernant Lya, ça ne fait que deux semaines que je l'ai rencontré mais c'est déjà la meilleure amie que j'aurais pu avoir dans ma vie.
Aujourd'hui, elle n'est pas là mais je reste avec mon papa.
Lui aussi est plus heureux depuis que je peux marcher.
Ce n'est pas que j'étais un tracas, mais ...
Bordel!
Il y a des grosses chances que je ne décède pas prématurément!
Donc, c'est certain que mon père bah, il est trop content!
Bref, on est assis et on déjeune.
On a prévu d'aller magasiner!
*Toc Toc Toc*
Ohh!
C'est sûrement Lya qui est revenue!
Mon père va répondre.
Je ne vois pas qui c'est mais j'entend une voix masculine.
Et je dois dire que cette voix me donne des frissons.
On dirais la voix d'un ange, mais en même temps, elle se fait menaçante.
J'entends mon père l'inviter à entrer et j'entend la voix accepter.
Je me retourne après avoir avalé ma bouchée et voit une tête blonde derrière mon père.
Puis mon père arrête de parler et se tourne vers moi en le désignant de la main.
-"Chérie, je te présente Niall. Niall Horan!"
-"Bon...bonjour?!" , dis-je au garçon.
Il me fixe de ses yeux bleus clairs.
Même si il est assez loin de moi, je peux voir qu'il est...
Merde mais il est trop beau.
Mais le regard qu'il me lance me semble tellement haîneux.
Il me transperce et je déteste ça.
Mon père reprend.
-"Niall est le fils du voisin de droite. Il n'est pas venu la dernière fois, car il n'étais pas ici et il vient de revenir."
VOUS LISEZ
Remettre à plus Tard-One Direction Fanfiction
FanficJenna a un handicap dégenerateur et sa mère est décedée lorsqu'elle avait 13 ans. Elle rencontre le voisin qui est assez disons, explosif et mystérieux. Je peux pas dire d'avantage! LISEZ POUR VOIR!! :D Enjoy!