partie 1

134 14 0
                                    

Salam u aleykoum

Alors moi a la base j'avais une vie tranquille, mes shabs,ma familles, un petit travaille,j'ai eu le bac avec mention,j'ai mon permis,une vie banale quoi.Ma vie a changé du jour au lendemain,avant j'étais vraiment persouadé que j'etais la seule a être "marié de force" mais enfaite pas du tout,je l'ai appris en lisant des chro iques et j'etait choquée lol.
Hassoul je vais vous raconter mon histoire.

Je me rappelle encore de la scène, j'était avec baba au salon et zaama j'etait en train de texter avec Hafssa et Camélia et la mon pere prit la parole :
Lui•C'est quand que tu te marie toi?
Moi•Pas maintenant vers mes 25 ans.
Lui•Guelek(elle a dit)25 ans,tu est en age de te marier benthi(ma fille).
Moi•Moha et Naoufel d'abord.
Lui•Non les femmes se marient avant les hommes et puis c'est moi qui décide.
Moi•Comment sa?
Lui•Tu te marie avec les fils de omar.
Moi•Non c'est bon baba pas la peine .
Lui•Y a pas de pas la peine,tu te marie avec lui c'est tout.
Moi•Mais...
Lui•Hefek ne fait pas d'histoires pour rien.
Moi•Mais je vais pas me marier a cette age la!
Lui•De toute façon il vienne (dsl g oublié si c'était samedi ou dimanche,on va dire samedi)samedi.

Je suis directe parti dormir,me prenez pas pour une folle mais j'avais l'impréssion de rêver donc logiquement je dors(oui je sais avant j'était bête..)

Le lendemain je me réveille tard donc jme douche etc je prie etc (vous savez le rituel du sbah) hassoul je vais a la cuisine pour prendre le ftour et y a ma mere qui me regarde en souriant donc je lui demande pourquoi :
Moi•Yemma?
Elle•Na3am(oui)
Moi•Qu'est ce qui a ?
Elle •Le fils de omar *avec un sourire*il va te khtob.
Moi:heiiiiiin?Wollah yemma je sais meme c'est qui baba veut me marier avec!
Elle:Ma3lish tu va te marier benthi!Tu va te marier !*et elle commence a taper des youyou*.
Et là ta moha qui entre:
Lui:Quee pasaaa?(il aime trop parler espagnole alors qu'il sais meme pas parler ce hmar)

Je suis directe parti m'enfermer dans ma chambre je supporte pas qu'on s'occupe de mes affaires ,zaama c'est moi qui doit voir avec qui je veut me marier et pas mon père, en plus je sais meme pas c'est qui le fils de omar,limite si je sais c'est qui omar,je l'ai vue qu'une fois c'est chaud non?Hassoul ya Moha qui entre dans ma chambre et qui s'assoie sur mon lit :
Lui•Qu'est c qui a ,j'comprend rien Moi•Baba veut que je me marie avec le fils de son pote!Je sais meme pas c'est qui !
Lui•Quel pote?
Moi•Omar
Lui•Hleuf
Moi•Wollah
Lui•ptn.....
Au debut il était calme mais il a commencer a s'énerver de plus en plus je le voyais serrer ses point j'ai eu grave peur,il s'est levé et il est sorti de chez moi en claquant la porte et j'ai commencé a pleurer de ouf...

Je suis resté toute la journée enfermé dans ma chambre,pour moi c'était vraiment un choque,mon pere d'habitude tout hnin j'avais l'impression qu'il me vendait,j'arrive pas a décrire ce que je ressentait...

Bon je vais passer jusqu'à la khtoba,il ne c'est rien passer apart que quand Naoufel a su il c'est embrouillé avec baba,jm'y attendait pas du tout par ce que je suis pas trop proche de lui...

A suivre a partir de 4 vues mes hbibattes ❤

selma_on m'a imposé ce mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant