Salam u aleykoum
C'était la veille de la khtoba,nerimène était venu dormir a la maison sa ferait longtemps,elle me consolait.
J'ai du dormir a peu près 30min que ma mère était déjà venu me reveillé,Vous savez les reveilles a la marocaine mddrrrrrrrrr sa tue,hassoul je me suis douché,fait ma salat et g pri mon petit dej',ensuite Nerimène ma fait les plaques et m'a mi du khôl,puis j'ai mit un caftan bleu et doré.On parlait dans la chabre quand j'ai entendu la porte sonner,j'avais le seuuuuuuuuum de ouf j'ai entendu des voix parler et m'a mère m'a dit de venir au salon,je suis donc allée au salon et yavais ma famille, khali Omar, sa femme,de gars qui parlaient ensemble et une fille d'a peu pres mon age qui me souriais,j'ai fait la bis' a khalti Warda (la femme de khali Omar) et a la fille puis j'ai sérré la main de khali et des deux gars puis je me suis assi a coté de Nerimène et khali pri la parole:
Khali•Fouad,si aujourd'hui nous sommes là c'est pour te demander la main de ta fille Selma pour mon fils Wahil ...etc etc et mon père accepta puis il demanda a "Wahil" s'il accepte il dit oui avec un grosse voix,sa voix elle fait peuuuuur! Ensuite il me demande et je dit oui d'une toute petite voix,Nerimène était a la limite d'exploser de rire cette khemja la.Ils ont fixé le hlel dans 3semaines et le civil le lendemain du hlel.Ensuite on a mangé et je suis allé dans ma chambre avec la fille qui me souriait elle est grave hnina,elle s'appelle Ines,21 ans,petite soeur de Wahil ,elle a un autre frère said son petit frere de 15ans,Wahil a 23 ans,voila elle ma raconté la vie de wahil lol zaama il bibi et tout et son pere veut qu'il se mari pour qu'il se calme et comme par hasard sa tombe sur moi,mais bon,parfois il faut accepter son maktoub même s'il est dur a accepter...
Hassoul les deux premières semaines sont passés,il ne restait plus qu'une semaine avant qu'on se marie ,Camélia,Hafssa et moi on est parti acheter les robes,sur le chemain on a croisé Wahil on s'est fait des scarface hafssa et cam' comprenaient rien et jleur et dit c'est lui mon"mari" elles me disaient qu'il est beau et tout hassoul on a acheter une belle robe de marié je voulait en prendre une moche mais les filles arrêtaient pas dme Hagar lol,ensuite on a pri des caftans et tout.puis j'ai recus un message d'un num non enregisté qui disait quelque chose du genre <Evite de regarder mal dvant tes shab les gwers>.
J'ai répondu quelque chose du genre (oui jme souvient jamais de rien jsuis une bete) de la vie) <pour commencer jregarde qui je veut ensuite c'est pas des gwers et enfin ta quelque chose contre les "gwers"?>.Lui:prend pas trop la confiance stp>.
J'ai pas repondu a ce message..
A suivre