Chapitre #7

17.9K 921 160
                                    

Pdv Skyler.

- Alors la, je m'y attendais pas du tout !

- Ah bizarre, d'habitude tu sais toujours tout.

- Hey, j'ai pas dit que je savais pas mais que je m'y attendais pas nuance.

Je levais les yeux au ciel et ne dis rien face à mon portrait craché.

- Mais j'avoue être déçu.

- Tu m'en diras tant...

- J'aurais plus pencher pour Cameron moi... Aaron est mignon mais Cameron est sexy. Entre sexy et mignon qui l'emporte ? ria-t-elle faisant des balances avec ses mains mais me montra la main qui était destiné à Cameron et sourit.

- On dirait une gamine.

- Tu es très désagréable aujourd'hui et je n'apprécie pas ça.

- Zut. dis-je ironiquement.

Je regretter tout de suite mes paroles quand je vis Aaron devant moi, tremblant et les larmes aux yeux.

- Aaron ? Qu'est-ce que...

- Pourquoi tu fais ça ? dit-il d'une voix tremblante.

- Quoi ?

- Pourquoi tu nous fais ça ? T'avais pas le droit !

- Tu avais pas le droit ! T'es qu'un monstre ! hurla Aaron contre moi.

Je sursautais sur le lit, ma respiration était saccadé et je comprenais même pas ce qui venait de ce passé.

- Hey... Tu vas bien ?

Je me tournais et vis Aaron allongé à côté de moi, me regardant inquiet.

- Oui oui... J'ai fais un mauvais rêve.

- Tu veux en parler ?

- Nop.

- D'accord... dit-il en m'attirant vers lui.

Je me mis sur son torse couvert de son t-shirt noir. Il mit sa main autour de mon cou et me chatouillé la nuque gentiment.

- Il est qu'elle heure ? demandais-je en regardant devant moi.

- Hum ..

Je sentis qu'il se penchais me faisant bouger et il revenait à sa position de bases.

- 19h24.

- Ma mère ne va pas tarder.

- Yep...

- J'ai pas envie d'y aller. pleurnichais-je toute moue.

- Je comprend.

Je me redressais et jetais un baiser sur ses lèvres. Je me levais et remis mon gilet. Aaron se leva à son tour et me prit la main en m'emmenant en bas. Je dis au revoir à Gina comme toujours et nous sortions main dans la main.

- Sinon vous avez finis votre exposé avec Cameron ?

- Hum nop, il nous reste encore quelques trucs à faire et c'est bon je crois...

- Ah ok.

Arriver devant chez moi, Aaron m'arrêta avec sa main.

- Skyler ?

- Oui ?

- Tu as pas dit à ta mère pour nous deux ?

Je me pinçais la lèvres inférieur, j'avais pas envie de le dire surtout quand je regarde sa tête.

If I break ? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant