Pdv externe.
Cameron sortait de la chambre, totalement retourné et bouleversé mais ça, personne ne le remarquait puisqu'ils étaient tous la, à danser, boire et rire comme ci qu'ils se fichaient de tous. Alors il sortit de la maison, Nash et Abby le cherchaient.
Aaron lui, se trouvait devant la maison de son ex petite amie et il tentait désespérément de frapper à la porte mais qu'est-ce qu'il attentait ? Il était à peine deux heures du matin, elle devait être couchée mais il restait là, devant la porte. Prit d'une pulsion, il frappa à la porte et à son plus grand étonnement, la brune ouvrit la porte.
- Aaron ? Que fait tu ici ? demanda la fille en regardant un peu partout.
- Hum, la soirée commençait à me gaver alors je ... Je suis venu ici mais je pensai pas que tu allais m'ouvrir en faite, je pensai plutôt que tu serais déjà partit te coucher.
- Oh, non je me suis endormie dans mon canapé mais je me suis réveillée il y a déjà une heure de ça mais je n'arrivai pas à retrouver le sommeil alors voilà ...
- Oh, et ta mère n'est pas debout je suppose.
- Non, elle est partit ce coucher avec quatre somnifères dans la tronche alors non ... ricana t-elle, en mettant sa main contre sa joue.
Le brun se mit à rire à son tour en se grattant la nuque. Alors la brune s'avança sous le porche et ferma doucement la porte pour allait s'assoir sur le perron avec Aaron.
- Alors, pourquoi tu n'es pas resté à la soirée ?
- Car ça fait une semaine que je suis à ces soirées là et c'est lassant à la longue.
- Mais pourquoi Nash et Cameron ne cessent de faire des fêtes ... ?
- Car à ce que j'ai compris, Cameron à rencontrer une fille dont il est tombé amoureux et elle partit un truc dans le genre du coup il a besoin d'oublier.
La jeune fille avait arrêter d'écouter quand il avait prononcé "il est tombé amoureux". Parlait-il d'elle ? Mais qui d'autre sinon ?
Skyler releva doucement sa tête puis regarda la maison remplie de personnes ivres.
- Comment ça "tombé amoureux" ?
- Bah d'après Nash il l'est mais Cameron ne le sait pas encore fin c'est compliqué quoi ...
- Oh ...
Elle ne savait pas comment réagir à cette information, elle devrait être heureuse mais elle ne pouvait le laisser paraître devant Aaron.
- Et toi ? Tu as rencontrée quelqu'un ? demanda le brun, espérant qu'elle ne dise personne.
- Euh ...
Que dire ? Elle savait qu'elle ne pouvait lui dire mais, elle ne pouvait pas dire non car il était là. Elle avait prit compte de ses sentiments à son égards et elle ne pouvait les ignorer. Bizarrement le fait d'être loin de lui pendant une semaine aurait dut enlever l'amour qu'elle ressentait mais ce fut l'exact contraire, tout était amplifier.
- Moi aussi mais c'est aussi compliquer à vrais dire ... dit-elle faiblement.
- Oh, je vois. fit-il, déçu.
Un petit, énorme blanc, prit place entre les deux ex. Aaron aimait Skyler mais Skyler aimait Cameron qui lui, pour l'instant aimer la vodka. D'ailleurs celui-ci, reprit un shoot de vodka pour encore plus ce bourré la tronche.
- Tu as bus combien de verres ? demanda une blondinette.
- C'est mon premier. bafouilla Cameron en buvant son shoot.
VOUS LISEZ
If I break ? [cameron dallas]
FanficL'amour est un sentiment sacré. Le premier amour de quelqu'un est une chose qui reste à jamais dans la mémoire de celle-ci. Personne ne devrait détruire l'image de l'amour qu'on risque de garder à jamais en mémoire. If I break ? Tome 1 If I give u...