Chapitre 14 : L'amour Brille Sous Les Étoiles ✨

2.5K 210 59
                                    

~ Maria ~

Quand tout à coup, nous vîmes, au loin, Charlène et ses deux sbires.
Moi : "- Alerte rouge !!"

Jungkook se retourna et vis Charlène à son tour.
Jungkook : "- Oh la vache ! C'est plus qu'une alerte rouge ! Vite, remonte dans la salle et dit aux garçons de te cacher. Ils vont sûrement te mettre dans un des placard.
Moi : - J'y vais !"

Je me mis à courir jusqu'à la salle de danse. J'arrivais toute essoufflée.
Suga : "- Qu'est-ce qu'il y a pour que tu sois essoufflée comme ça ?
Moi : - Cha... Char... Charlène et ses sbires sont en bas. Elle risque de monter, je dois absolument me cacher !
V : - Tiens, entre dans ce placard, c'est celui où il y a le moins de bordel !

J'entra dans le placard, avec difficulté, mais j'y suis quand même arrivée.
V : "- Reste là sans bouger et dans faire de bruits jusqu'à ce que ue viennes t'ouvrir."

Il referma le placard et je restais la l'intérieur sans bouger.

^ Jungkook ^

J'entendis Charlène arriver à grands pas vers moi.
Charlène : "- Jungkook Mon Amour !
Moi : - Charlène...
Charlène : - Ça fait longtemps !
Moi : - Depuis Jeudi. Et ne m'appelle plus mon amour.
Charlène : - Comme tu voudras. Alors, tu ne me présente pas aux autres ?
Moi : - Bas venez."

Nous nous rendîmes à la salle de danse. J'étais assez dégoûté qu'elle soit là, en plus je ne savais même pas combien de temps elle allait restée... . Surtout que Maria était dans un placard ! Je ne pouvais le supporter !
Bref, nous arrivâmes à la salle de danse.
Moi : - Les gars, je vous présente Charlène et ses copines.
BTS : - Bonjours, nous sommes les BTS, ravi de vous rencontrer !
Jimin à V : - en chuchotant, au fond on est pas ravi.
V à Jimin : - Bien sûr que non, elle pourrie la vie de notre Kookie et de Maria.
Charlène : - Je suis vraiment ravi de vous rencontrer, c'est vraiment cool ! *rire de connasse*
V : - Et c'est vraiment cool de rencontrer la fille la plus populaire du lycée de notre Kookie !
Charlène : - La plus populaire, la plus riche et la plus jolie !
V : - C'est cool ça... *ennuie*
Charlène : - Non nous devons partir, moi et mes amies devont aller faire les boutiques.
Moi : - Je vais vous raccompagner. "

Je les raccompagna jusqu'à la sortie.

~ Maria ~

J'attendais tranquillement que V viennes m'ouvrir. La porte s'ouvrit.
V :"- Si mademoiselle veux bien se donner la peine.
Moi : - Avec plaisir, Monsieur *rigole*"

Je sortis enfin de ce placard !
Jungkook nous rejoignit quelques minutes plus tard avec les joues remplies de haut en bas de gauche à droite de rouge à lèvres !
Moi : "- Et ben, tu as des fans particulière !
Jungkook : - Charlène be voulait pas me lâcher ! *essoufflé *
Moi : - Tiens, va mettre un peu d'eau sur le mouchoir, ça partira plus facilement.
Jungkook : - Merci"

Il partit s'essuyer je visage qui était très bien décoré !
J-Hope : "- Elle est plus que rède dingue de lui !! *rigole*
Moi : - Je vous l'ai dit, pour elle il est obligé de sortir avec elle.
Suga : - Débile *désespéré*"

Jungkook revint quelques minutes plus tard avec un visage plus que nickel ! Il avait un teint, comment dire, plus léger !

Ils commencèrent leur échauffement puis leurs entraînements,qui sans doute durer tout l'après-midi même toute la soirée. James arriva vers moi et me dit :
James : "- Salut princesse !
Moi : - Salut, ne m'appelle plus comme ça.
James : - OK. Dis Maria, y a une question que j'aimerais te poser.
Moi : - Je t'écoutes.
James : - T'es amoureuse de Jungkook ?
Moi : - N'importe quoi ! *rougit*
James : - Donc tu es amoureuse de lui. Parce que sinon tu serai aussi rouge que tu les maintenant !
Moi : - C'est vrai... Je suis amoureuse de lui. Satisfait ?
James : - Tout à fait !
Moi : - Mais tu lui dit rien, d'accord ? Il ne doit pas savoir.
James : - Pourquoi ?
Moi : - A cause de Charlène.
James : - On s'en fous d'elle !
Moi : - Pas moi...
James : - Le pire c'est que vous allez hyper bien ensemble !
Moi : - Si tu le dit"

Et oui, je suis tombée dans les filets de Jeon Jung Guk ! Mais je suis tombée sans aucun regret. Je ne pouvais pas me l'avouer à cause de Charlène... Il est peut-être mignon et adorable, mais c'est une idole, et les idoles sortent avec d'autres idoles pas avec des gens comme moi.
Enfin, il était déjà 21.30 et les garçons n'avaient toujours pas mangés.
Moi : - Vous mangez pas ? Il est 21h30 !
J-Hope : - La vache ! C'est pour ça que j'ai aussi faim ! Vite nos sandwich !! "

Ils commencèrent à manger. Jungkook ma faisait un signe du genre tu veux un bout mais je lui répondit pas un signe que je n'avais pas faim. Après qu'ils aient terminés de manger Jungkook s'approcha de moi et me demanda :
Jungkook : "- Tu veux venir te promener avec moi ?
Moi : - Bien sûr, allons y."

Nous partîmes nous balader. Nous arrivâmes sur un petit pont qui se trouvait dans un grand parc, qui était totalement désert vu l'heure qu'il était ( 22h15)
Jungkook : "- Si je t'ai emmener ici, c'est pour regarder les étoiles mais aussi parce que j'ai quelque chose à te dire.
Moi : - Je t'écoutes.
Grand silence
Moi : - Je t'écoutes, qu'est-ce que voulais m..."

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase qu'il déposa ses lèvres sur les miennes. Je sentais que je rougissais mais je m'en foutais ! J'étais plus qu'heureuse de pouvoir enfin l'embrasser. Il retira ses lèvres des miennes et me dit :
Jungkook : "- Je t'aime, Maria
Moi : - Moi aussi je t'aime Jungkook *sourit*

J'enroula mes bras autour son cou, approcha son visage du mien et l'embrassa à nouveau pendant que lui déposa ses mains sur mes hanches. Après ce long et agréable baiser, nous décidâmes de rentrer au label main dans la main et plus heureux que jamais.


Enfin, enfin le baiser entre Jungkook et Maria !

J'espère que ce chapitre vous plaira et que vous prendrez du plaisir à le lire

Bisou ! ♥

Lycéen et Idole, Jeon Jungkook. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant