PDV Maria
* BIP BIP BIP BIP BIP!!!!!!!! *
J'écrasa ma main sur mon réveil pour faire cet abruti qui fait fuir mes rêves ! Et puis sérieusement, qui aime les réveils hein ? Personne ! Enfin bref, je me leva lentement mais sûrement de mon lit et me dirigea vers la salle de bain en prenant mes affaires, soit l'uniforme jaune du lycée, en passant. Le lundi il est obligatoire.
Mettez-vous à ma place. Imaginer que le lundi, alors que je vous êtes crevés comme des merdes, on vous oblige à porter un horrible uniforme jaune !!
Après ma douche, j'enfila malgré moi, mon uniforme. Heureusement que je me suis épiler partout vendredi, sinon mes jambes ressemblerait à la forêt amazonienne ! Bref, après cela je partis dans la cuisine me prendre un verre de jus d'orange et un pain au chocolat. Ma mère entra dans la cuisine et me dit :
Maman : Joli ton uniforme dit-elle en rigolant
Moi : H I L A R A N T! Vraiment!
Maman : Aller ce n'est qu'une journée
Moi : Oui je sais mais..
Maman : Mais quoi me coupa- t-elle
Moi : Bh j'en sais rien moi ! Mais y'a un mais !
Maman : Mais oui c'est ça, aller mange sinon tu vas être en retard.Je ne répondit rien et commença à déguster mon pain au chocolat et mon jus d'orange.
Une fois terminée, je me débarrassa ma table et monta dans ma chambre prendre mon sac. Je redescendis et alla prendre mettre mes chaussures.
Moi : J'Y VAIS À CE SOIR ! criais-je avant de fermer la porte
Après avoir pris une bonne bouffée d'air matinale, je me mis en route pour le lycée. Sur le chemin je ne croisais pas Jungkook, ce qui est assez étrange quand tout d'un coup j'entendis klaxonner. Je me retourna et ce que je vis me choqua. Je vis la décapotable de Charlène qui conduisait et quand je vis la personne assise côté passager, cela me choqua encore plus, c'était... C'était Jungkook ! C'est pas vrai dites moi que c'est une blague !
OK ! Il veux jouer à ça, on va jouer. Qu'il vienne ni me voir ni me parler.
J'arrive au lycée et me dirigea vers mon banc habituel. Du coin de l'œil je vis Jungkook avec Charlène et son groupe et il me fixait. Je le regarda quelques minutes avec le regard le plus noir et le plus froid que je puisse faire puis je regarda ailleurs.
Tout d'un coup, mon téléphone émit plusieurs petites vibrations, signe d'un SMS. C'était Jungkook. Je me décida à l'ouvrir.
De : Mon Kookie ❤
C'est finit entre nous. Tout ça n'était qu'un pur et simple jeu. Adieu.
Je restai ébahi face à ce message. Quand je repris mes esprits, je me leva, quitta le lycée et me mis à courir en direction du cimetière où sont enterrées mes deux meilleures amies (chapitre 13-Le secret de Maria). Quand j'arriva au cimetière, je me dirigea directement vers leurs tombes. Une fois face à ces tombes misent côte à côte, j'éclata en sanglot. Comment j'ai pu lui faire confiance ?! Après tout à quoi ai-je pensé ? C'est une célébrité, une idole, un populaire. Il sort qu'avec des filles populaire et non des filles comme moi. J'aurais dû être plus prudente, quelle conne je suis !
* 23h *
Il est bientôt minuit et je suis en route pour le pont dans le parc ou moi et Jungkook avions échangés notre premier baiser. Dans les minutes qui suivent je me retrouva sur ce ponton. Je m'assis sur la rambarde en bois et balança mes pieds dans le vide, au dessus de l'eau en repensant à tous les moments que j'ai pu passer avec lui y compris cette soirée. Sans m'en rendre compte, les larmes roulaient, coulaient, dévalaient mes joues sans pitié, à toutes vitesse sans que je puisse les arrêtés. De toute façon à quoi bon vouloir les arrêtées ? Si elles veulent coulées, qu'elles coulent.
Je descendis de la rambarde et me dirigea chez moi. Arrivée, ma mère me sauta dessus :
Maman : Maria ! Ou étais-tu ?!
Moi : Je me baladais pourquoi ?
Maman : Pourquoi ?! Mais enfin tu as vu l'heure ?! Et puis d'habitude tu m'envoie un message pour me prévenir. Enfin, tu as vu Jungkook aujourd'hui ?A l'entente de son prénom, les larmes montaient. Je partis en courant dans ma chambre, me jeta sur mon lit et recommença à pleurer. J'entendis ma porte s'ouvrir et quelqu'un viens me prendre dans ses bras.
Ma mère.
Maman : Chut ma chérie, ça va aller. Aller calme toi et dis moi ce qui se passe. Me dit-elle du voix douce
Comme seule réponse que je pouvais fournir pour l'instant, je lui montra le message. Et comme réponse, elle resserra son étreinte autour de mon corps.
Maman : Je suis sûre qu'il ne le pense pas. Il doit y avoir quelque chose derrière tout ça.
Suite à ces derniers mots, j'éclata en sanglot encore une fois, dans ses bras.
Moi : Pour... Pourquoi ? Dis-je entre deux reniflement
Maman : Je n'ai pas à la réponse à ta question mais je suis sûre que ça va s'arranger, ne t'inquiète pas. Aller calme toi mon ange j'aime pas te voir comme ça.J'esseya de me calmer mais en vain. Des que je commençais à me calmer, je le revoyais dans sa voiture, je revis les mots du message "fini" "pur" "simple" "adieu", et à chaque j'éclatais en sanglot.
Je m'endormit au bout de quelques minutes, à bout de souffle en me disant :
"Est-ce vraiment la fin ? "
Hello !!!!!
Je m'excuse pour cette longue attente ! Je devais normalement publié lundi voir mardi mais il se trouve que je suis tombée malade toute cette semaine et au tout début de l'écriture de ce chapitre je n'avais pas d'inspiration...
J'imagine que ce chapitre contient des événements que vous n'aviez pas imaginés.. Et bien SURPRISE !
Mais ne vous inquiétez pas nos deux tourtereaux ne resteront pas seuls très longtemps 😉
N'hésitez pas à voter, commenter etc...🌹😻
Sur ceux, Je vous souhaite une bonne lecture et ne pleurez pas trop !
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Lycéen et Idole, Jeon Jungkook.
FanfictionEN COMPLÈTE RÉÉCRITURE. Jeon Jungkook. Ce nom doit vous sembler familier, non ? Membre du boysband Bangtan Sonyeondan aussi appelé BTS, ce jeune garçon fait sa rentrée pour sa dernière année de lycée. Un jeune homme assez timide au premier abord...