Foreword

390 27 0
                                    

Elle se tenait contre lui et Dieu savait à quel point elle aimait ça. La jeune blonde tenait un verre d'un fort spiritueux dans sa main et elle était éperdument sous le charme du jeune homme qui avait enroulé son bras autour de sa taille. La musique battait son plein et la jeune fille se sentait vivre à un point éléphantesque. Elle fêtait son anniversaire aujourd'hui et en bonne compagnie, jusqu'à ce qu'une main s'aplatisse gravement sur sa joue, faisant tomber le verre de l'anglaise sur le sol, ce qui le brisa en des milliards de morceaux. Le brun qui était amusé par la scène et pas spécialement choqué comme il aurait pu l'être continuait de sourire, l'alcool lui étant déjà monté à la tête. Il était serein et détaillait d'un air diverti la brune qui avait fait fuir la blonde. Ses cheveux bouclés venaient certainement d'être lavés à en croire leur humidité ou encore leur senteur de roses récente. Les iris brunes du jeune homme qui avait une vingtaine d'années s'étaient arrêtés sur la jupe longue et noire de la demoiselle. Elle n'était pas habillée pour sortir, non, c'était certain. Et maintenant, cette fille aux cheveux cafés avait le coude posé sur le comptoir, et avait l'air accablée, dévastée. Anéantie.

- Zayn, enchanté.

Elle fronça les sourcils et se retourna vers lui. Elle n'avait entendu que ces deux mots atteindre son oreille et elle remarqua qu'il lui tendait la main. Sa conscience lui disait de ne pas le regarder de cette manière, de cette façon intriguée et presque ravie. Sa conscience lui disait même de baisser la tête alors qu'il continuerait de l'observer très attentivement. Pourquoi devait-elle serrer la main d'un homme qui buvait pour le plaisir et même pas pour oublier ses péchés? Cela lui était inconcevable. Tellement, qu'elle partit, troublée, en s'efforçant d'oublier ce prénom qui occupait maintenant, d'une manière des plus étranges, l'entièreté de son esprit.

Religiously | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant