Tristesse et volonté

12 0 0
                                    

P.D.V:Jordan
Nous nous réveillâmes l'un contre l'autre je regarda le réveille [10h30] .
Je me leva laissa Charlotte quel que minute le temps de me mettre un pantalon .
J'alla dans la chambre et vis Charlotte qui c'était réveiller je lui souriais et a coter d'elle je vis Jérémy son grand frère .
Charlotte étais en pleure .
Mon sourire s'effaçait petit à petit .Charlotte se jeta sur moi et colla sa tête dans le creux situer au niveau de mon cou elle me chuchota à l'oreille .
Charlotte:elle .....est parti je ne suis .......même pas aller la voire ......😭😭😭😭.
Moi:je suis désolé mais je sais une chose qu'elle t'aime fort et qu'elle sais que toi aussi.
Je l'embrassa puis elle passa ses doigt dans mes cheveux et me dis
Charlotte :qu'est-ce que je ferais sans toi.Je serai perdu.
Moi : mais tu ne l'es pas car je suis la et je te jure que je ne te laisserais pas tomber .
Charlotte :moi aussi .Je t'aime❤️❤️
Moi:je t'aime .
Nous nous embrassâmes puis elle appela sa sœur.
2h après .
Je regarda l'heure [12h50]
Charlotte:salut désolé de t'avoir laissé tout seul .Elle me sera fort dans ses bras.
Moi:si tu veux se soir je dors dans ta chambre et toi dans d'elle de tes parents.
Charlotte :non dort avec moi dans leur chambre je ne veux pas être toute seul
Moi:ok si tu me fais un gros câlin un bisou et que tu arrête de pleurer d'acc??
Elle fis exactement ce que je lui avais demander et en me souriant elle me dis
Charlotte:tu veux que l'on arrête les cours ??
Moi:heuuuuu et tu fais quoi de notre groupe et ta mère croyais en toi pour tes cours.
Charlotte :ma mère est MORTE MORTE M.O.R.T.E
Je fus impressionné par le ton qu'elle utilisée en disant ça .
Je fis les gros yeux et dis
Moi:pourquoi t'énerve tu??
Charlotte :je ne sais pas je suis stressé à l'idée de finir ma vie sans parent en faite avant que papa et son accident de moto il était énerver contre maman et je voulais aller jouer au ballon avec lieu mais au lieu de sa j'ai eu peur qu'il me gronde . Et ma mère dans le commas depuis 1ans demain elle voulais allée faire du shopping et moi trop occuper à envoyer des sms a Amélia se jour la je le regrette et si il fallait éteindre mon tel au lieu de continuer je le ferais sans hésiter je le ferais et mon père......
Je pris sa tête entre mes mains brûlantes et l'embrassa elle se calma je le savais car j'entendis son cœur battre elle me dis
Charlotte:tu veux aller au restaurant ou à Mac do ??
Moi:quoi tu veux manger??
Charlotte:oui je veux oublier je sais qu'elle ne reviendra pas donc si il faut passer du temps avec toi je ferais tout.
Elle m'embrassa et me pris la main elle me tira dans le lit elle m'embrassa puis me dis:alors monsieur restau ou Mac do??
Moi:a vous l'honneur ma chère !!
Charlotte:😂LOL allez vas y dis !!
Moi:Mac do tu veux que j'appelle le groupe ou pas??
Charlotte:non tout les deux tu ne veux pas ??
Moi:si mais je croyais que tu voulais un peu de compagnie.
Bon on pris la voiture et on parti pour Mac Do
-----------------------
Il est un peu court ce chapitre dites moi si le livre vous plait en commentaire
Merci et ciao

La vie de CharlotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant