Chapitre 2

11.2K 640 36
                                    

Pdv Léna

BOUM !

- Aie !!

- Aaaaahhh !

- Putains tu fous quoi là !

- aaah!! Ta te... Ta tête ! Aaah ahhh ahhh

- Toi t'es mort !

- Aaah aaah! C'est maman... Aaah !! Qui m'a dit de... Aaah aaah ! De te réveiller.... Aaah !! Car c'est midi ! Ah ah !

- Mais !! Tu va arrêter de rire !

- Je peux pas ! Ah ah ! Si t'avais vu t'a tête ! Ah ah !

- J'espère que tu cour vite si tu veux pas être un frère mort !!

Je courais après lui quand d'un coup je tomba dans les escaliers alors que mon frère n'arrête pas de rire !

- Aie !!!

- Ah ah ah !!

On entendi des pas et ma mère arriva en trombe des escaliers :

- Mais quesqui ce passe ici ?!

- Ben ya Jimy il m'a sauter dessus pour me réveillé car tu lui avait dit et j'ai eu peur du coup j'ai fait une tête bizarre et ça la fait rire du coup je lui ai courru après et je suis tombé et il a encore rigolé et puis t'es arrivé et je t'ai raco.....

Ma mère me coupa :

-Tu aurai pu aussi me dire que tu été tomber dans les escaliers !

- Oui aussi.

- Bon vous deux venez petit déjeuner !
- oui !!

Mon frère me tira la langue et je lui fis une petite tape derrière la tête.

J'attrapa un paquet d'oréo et un verre de jus d'orange puis m'installa devant la télé. Alors que mon frère se mis à la cuisine avec mes parents.

- Viens manger avec nous au lieu de regarder tes émission débile ! Cria mon père.

C'est vrai! Il arrive de temps en temps que l'on se parle un peu mal mais il faut l'avouer je ne suis pas très simpa avec mes parents.

- J'ai pas envi !!

- s'il te plaît je dois te montrer un truc, dit ma mère.

- Pff !

Je me leva du canapé et alla dans la cuisine.

- Quoi ! Di-je avec un air blasé.

- Hier soir je suis allé à la mairie et j'ai récupéré des brochure pour le lycée.

- Et ?

- Quoi "et" tu me feras le plaisir de les regarder pour t'en trouver un !

- Jsais pas !

- Quesque tu sais pas ? Demande mon père avec un sourire au coin des lèvres, sûrement car il sais que je vais répondre une connerie et que je vais me faire gronder.

Mais bon j'ai l'habitude et je prend le risque.

- La flemme !

- T'a pas le choix sinon on choisit à ta place, essaya ma mère.

- Bon... Hum... Donne les moi.

Vous devez vous dire " à enfin elle accepté" et bien.... Surprise !!!
Je n'est pas l'intention de les regarder au contraire je pense que ma réaction va faire chier mes parents ! A

Ma mère me rendis les brochures il y en avait 7.

Je les dispose sur la table, aligné et à l'envers et commence à faire la ploume :

- ploum ploum, une pièce en or c'est toi qui sort au bout de trois : 1,2,3.

Ma mère allai dire quelque chose mais je m'en pressai de continuer mon jeux.

- Alors, déjà c'est pas toi ! Crié- je, en enlevant la carte de la ligne.

Je continua mon manège pendant cinq bonne minutes sous le regard amusé de mes parents.

Je leur tendi la brochure qu'il resté, avant qu'il partent dans un fourir interminable, pendant que je les regardé sans comprendre.

- C'est que le problème, balancée je.

A cause des rire de mes parents mon frère qui était entre temps parti, alla voir la carte que j'avais donné à mes parents.

Il parti lui aussi dans un fourir au quel je ne comprenais rien.

************************************
Fini ! Laisse un commentaire et vote ça fait toujours plaisir
Kiss

Bad Girl & Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant