Chapitre 5

10K 586 52
                                    


Pdv inconnue

... : Tu as l'argent ?!

... : Dans la malle à côté du bureau.

Je pris la malle, il y avait bien les vingt milles euro que les Lightbrown nous devait.

Nous sortîmes du bureau de leur soit disant boss.

Nous, nous sommes les Black Dragons le gang le plus connu au États-Unis et le plus redoutable. Nous avons des alié partout dans le monde. Il y a aussi les DeathWhite, il sont très fort eu aussi.

Vous devez vous demander pourquoi il nous doivent de l'argent. C'est tout simplement car fait une sorte de près, car plus d'argent égal plus de gang et se pas drôle de pas avoir d'adversaires à notre niveau.

Les DeathWhite son pas mal mais il surtout constitué de fille. J'ai rien contre, hein, on notre gang y en a et elle sont très forte. Mais les Nana de l'autre gang au lycée... Bad girl oui mais attention on leur casse pas un ongle.

Pdv de Jimy

( frère de Léna).

J'étais tranquille sur mon phone devant la télé quand ma mère crie mon prénom qui que c'est même pas crié c'est hurlé !

Maman : Jimy ! Va réveiller t'a soeur !

Moi : ouiiiiii

J'en ai marre d'elle c'est une putains de dormiasse. Elle dort ! Tous le temps. Moi ché pas je profite de mes journées bon je dors jusqu'à dix heures mais là pour elle c'est trois heure de l'après-midi.

Je me demande quel coup je vais pouvoir lui faire. À je sais !

Moi : Maman !

Maman : t'a réveillé t'a soeur ?

Moi : non

Maman: et t'attends quoi ?

Moi : le liquide vaisselle !

Maman : liquide vaisselle ?

Moi : oui

Maman : tu prend une photo de sa tête hein ?!

Moi : tkt !

Ce qui est trop cool avec ma mère c'est qu'elle est super tolérante pour les blagues que je fais à ma soeur.

J'alla prendre le liquide vaisselle, de l'eau et deux grande bassine.

Après avoir une une excellente idée comme inviter un pote que j'ai rencontré hier,je commença mon mélange.

! Ding Dong !

Il est là !

Benjamin : hey gros

Moi : hey !

Benjamin avait lui aussi une soeur du même âge que Léna.

On pris les deux bassine et nous montâmes en haut (sans blague XD)

Arrivé devant la chambre de ma soeur on ouvrir la porte, ben oui on va pas foncé dedans , et on lui balança le savon qui avec l'eau avait fait de la mousse.

Benjamin : SOIRÉE MOUSSE !!!

Pdv Léna

Je dormais paisiblement. J'allais bientôt me lever car aujourd'hui j'avais décidé de profiter de ma journée quand je me pris de la mousse sur la tête.

Moi : Putains ! Celui qui a fait ça je le bute !

J'entendis mon frère et sûrement un amis à lui rigolé et partir en courant après avoir pris une photo de moi, qui ceci dit doit être magnifique car même plaine de mousse je suis une bombe !

Moi : pourquoi vous avez fait ça j'allais me lever pour profiter de ma journée !

Jimy : à trois heures de l'après midi ?

Moi : quoi ? Mais... Je... Je....

************************************
Voilà !

Voter et commenté !

Je pense que le prochain chapitre sera trois jours après donc le jour de la rentrée.

J'espère que ça vous a plu et je vous dit à la prochaine.

Kiss

- M



Bad Girl & Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant