Chapitre 1 : Découverte

24 2 0
                                    

Je sentis la froideur de la substance lorsque la fumée de Raven atteignit mes pieds, elle se rependait sur le sol de la même façon qu'un liquide. Je me détendis alors que Raven arriva à 1 mètre de moi.

- Je te conseille d'abandonner maintenant. Lui dis-je alors que les particules noires remontaient sur mes jambes.

- Et pourquoi ça? Tu n'as même pas utiliser ton don alors que je suis sur le point de te tuer, je n'ai pas peur de toi contrairement au gérant. Répondit Raven en portant sa main à mon cou et en resserrant son étreinte.

Un léger rire sortit de moi juste avant d'être étouffer par la fumée noire qui entrait par mon nez et ma bouche.

''Alors comme ça le gérant a peur de moi... Bien.. '' me dis-je

 Rapidement ma vision se troubla avant de laisser place à un noir obscure, je sentais aussi ma gorge se resserrer et mes genoux céder alors que Raven lâcha ma gorge pour se tourner vers le publique.

- Voici ma nouvelle création très cher publique! Cette fumée se nourrit d'oxygène et elle tue en quelques instants la moindre personne qui respire cette substance, à ma connaissance aucun don parmi les combattant séquestré ici ne peut la retirer de son corps, la mort est assurée! Déclara Raven avant d'entrer dans un fou rire délirant.

J'essayais de parler mais la fumée me brûlait la gorge, mon ouïe fût elle aussi affecter et rapidement je n'entendis plus rien avant de tomber dans l'inconscience

****************************************************************************************************

J'ouvris les yeux alors que mon corps se remplissait d'air. Les rayons du soleil chauffait ma peau mais la lumière m'aveuglait. J'entendais des enfants rires et des gens crier de joie. Je sentais une odeur de barbe à papa et de pop-corn.

- Souris un peu Corbeau!! Cria le garçon qui venait de se poser devant moi avec un appareil photo dans les mains

- Arrête! Tu sais très bien que j'aime pas que tu m'appelle Corbeau! Et encore moins les photos! Répondais-je

Ces paroles étaient sorties d'elle même et je ne savais pas où j'étais, je baissai les yeux et je vis sur l'intérieur de mon poignet  un tatouage en forme de rose avec des lianes remontant sur mon avant-bras; le même que Raven.

- Oh c'est bon arrête de chigner et embrasse moi! Dit le garçon avant de rire et de m'embrasser

Je continuais à regarder le souvenir en tant que simple spectateur et je compris enfin pourquoi elle s'étais porter volontaire.

****************************************************************************************************

 Une lueur bleutée commença a traverser le voile noir qui bloquait ma vision.

''Enfin'' pensais-je.

J'essayai tant bien que mal de me relever en m'aidant de mes bras et en poussant sur mes genoux, lentement ma vision s'éclaircit mais les bords restaient obstruées par la fumée sans pour autant infliger la douleur d'avant. Ma gorge aussi se dégageait, je laissai sortir un rire alors que j'affichais un sourire arrogant.

- Corbeau... une petite photo? Chuchotais-je en gardant mon sourire et en m'assurant que Raven entendais ma voix

Elle arrêta immédiatement de rire et se tourna lentement vers moi, les larmes aux yeux.

- Co...comment... Chuchota-t-elle visiblement troubler par ce que je venais de dire

La fumée qui s'échappait de ma bouche goûtait la menthe et je ressentais sa froideur au niveau du nez et des yeux. Elle devenait d'un blanc aveuglant alors qu'elle s'écoulait de moi

HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant