chapitre 1:un nouveau pouvoir sur terre.

14 1 0
                                    

C'était un jour dans les Alpes . On faisaient du ski avec ma famille . il y avait normalement du beau temps . j'étais content d'y aller mais j'avais un mauvais pressentiment car il avait beaucoup de vent tourbillonnant . 1 heure après une tempête de neige avait commencer à s'intensifier de plus en plus . il commençait à y avoir de la glace avec la neige et je vis un gros bloc de glace nous arriver dessus. après je ne m'en souviens plus.


 je crois que je me suis réveillé 1 un après en Alaska et me suis rendormi .je me suis réveillé dans un hôpital en France ,j'avais la peau toute blanche. tout le monde me regardait et une infermière m'a ordonnée de sortir et elle a marmonné quelque chose j'ai juste entendu "ont"et "chose" ça m'a paru bizarre donc je suis parti.


 Chez moi il y avait personne sauf mon frère . mon frère, il fait sa racaille au lycée. je vais dans ma chambre car je savais déjà que mes parents n'avaient pas survécu , et là j'éclatais en sanglot. mais je m'aperçu que mes larmes était en glace, je fus surpris .


 A ce moment là j'entendis mon frère me disputer et je me suis énervé et j'ai eu de la glace partout sur moi, et je m'enfermis dans ma chambre jusqu'à ce que les vacances se terminent .je ne pouvais pas supporter le fait que j'ai un pouvoir, en plus il y avait école le lundi d'après j'avais très peur de la réaction des autres si ils voyait que je peut être fait de glace mais bon je croise les doigts.



glace éternelle : la naissance d'un héros                        tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant