Romain était calme, il tâtonnais les rayons qu'il connaissait par cœur au fur et a mesure qu'il passait ses journées dans cette fameuse étagère contenant les meilleurs mangas du moment, du shonen au sheinen,du shojo au Yuri, et enfin celui pour quoi il était venu, la petite rangé remplie de manga de type Yaoi .
Une vrais petite merveille au yeux de toute Yaoiste ou Fudanshi qui se respecte. Bien entendue. Son petit paradis ou il aimait feuilleté un a un ses yaoi préférés, a force il les connaissait tous, mais il les adorait trop pour ne pas les relire et se lasser d'eux, ca , c'était clairement IMPOSSIBLE ! Une fois tombé dedans, tu ne peut plus y ressortir. C'était comme cela, on y pouvait rien.
Mais le plus important, c'est que Romains était un garçon. C'était assez rare d'être un garçon et d'aimé les Yaoi certes, mais le plus important était ce qui allait ce passez ensuite.
D'abord, d'écrivons notre fameux Romain! jeune homme de 16 ans, presque 17, au cheveux d'un noir aussi sombre que les ténèbres. Une coupe de cheveux courte, mais qui laissent quel que mèches rebelles se balader comme bon leur semble sur son visage. De courbe fine sans non plus être maigrichon,de beaux yeux bleu assez foncé,avec de légère teinte de gris,et pour finir le tout,une peau blanche légèrement bronzé naturellement,ainsi que de petite fossette un peu rosie par le froid,faute au mauvais temps.
Romain tournis ca tête pour salué une amie qui passait d'un bref signe de main,elle venait de partir emmenant avec elle deux volumes de Sekai ichi Hatsukoi. Un bon manga qu'ils appréciait tout-deux, lui par contre avait déjà toute la collection en poche.
Il retourna aussitôt a la recherche d'une nouvelle perle qu'il n'aurai pas vu, même si il en doutait fortement, mais c'est toujours bon d'espérer. C'est alors qu'il tomba sur un manga coincé entre un Junjo Romantica et un Seven Days, sans s'avoir pourquoi ce manga l'attirait immédiatement.
De se que l'on pouvait apercevoir, toute l'ensemble était d'un parfait blanc avec quel que ornement doré par-ci par-là , c'était plutôt jolie et encore inédit pour lui, n'ayant jamais entendu ou vu un Yaoi avec ce genre de couverture.
De plus en plus intéressant se disait Romain.
Il prit donc avec précaution, comme il était coincé et il ne voulait pas le déchiré ou même le froissé, le fameux manga et la première chose qu'il remarqua était son titre : « YAOILAND MYTES ET LEGENDS » il se demanda tout a coup quel était ce bouquin qui d'après le titre même avec un "YAOI" dedans,qui avait l'air de ne pas avoir grand chose avec ce qu'il cherchait.
Ses doutes semblais se confirmé en voyant l'intégrale de la couverture, vu qu'il ne voyait aucun personnage qui normalement devrait ce poser la,c'est un peu déçu mais encore plus curieux qu' il ouvra le livre , non sans difficulté , il a mis au moins dix quinze minute a l'ouvrir,comme ci un sort puissant voulait tester sa force.
Lorsque qu'il réussi enfin après tout ses efforts ( de plus que ses pauvres mains avait drôlement souffert ) Une Lumière blanche jaillit comme par magie du Livre, se jetant sur lui sans même avoir le temps de dire « yaoi ».
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
voila..je le trouve assez court mais je fais avec pour l'instant ^^
J'espère que vous apprécié..? L'histoire comment vraiment a partir du deuxième chapitre!
Mais ses deux la était essentiel pour que la suite soit cohérent donc heuuu xD
*eeeet désolé des fautes!* *j'ai essayer de corrigé, mais je pense pas que se sois clean XD*
VOUS LISEZ
{HIATUS] Le monde fabuleux de Yaoiland (YAOI)
FantasyDans un monde très très lointain, vivait un royaume au nom de Yaoiland. Yaoiland se battait beaucoup avec Shojoland,mais heureusement que Yuriland était la pour donner un coup de main a Yaoiland quand ce royaume était attaquer par Shojoland,son éter...