Les jours était prospère dans le royaume de Yaoiland. La vie menait de bon train malgré quel que conflits avec le royaume de Shojoland. Que le peuple Yaoi et Yuri détestait tout particulièrement, ils les trouvaient stupide, sot, sans valeurs et les gens qui vivait là-bas était tous sans exception puérile et frivole.
Le Roi Aloë était un beau et fière Roi de Yaoiland,le peuple bénissait chaque jour leur Roi qui était d'une grande sagesse et était juste envers tous. Un bon Roi pour un bon peuple, dis-ont.
Décrivons rapidement ce dit-Roi si vous le voulez bien. Aloë phospalhdiosya. Plus connu sous le nom de Aloë, est sans hésitation le plus beau Roi que la Terre n'ai jamais porter, le visage fin,les yeux bleu tirant sur le violet, de long cheveux lise blanc comme neige,un grand corps fin,une couleur de peau elle-même de couleur neige,de long doigts agile, on pouvait clairement dire que c'était une personne magnifique. Il est le descendant d'une grande famille de monarque aussi ancienne que le soleil. Un peu réservé, il ne se confie pas à n'importe qui, il faut que cette personne soit un bon ami ou un membre de sa famille, il tient beaucoup a ca famille d'ailleurs. Ses deux petits cousins vivent avec lui depuis la mort de leur père qui s'était battue vaillamment contre l'armé du Shojo. Une triste histoire...bref, on pouvait facilement dire que, Aloë a première vu, est sans-nulle doutes un Roi d'une extrême sagesse. Un bon Roi qui tient a son peuple et a sa famille même si il peut paraître très mystérieux et solitaire.
En faite, ce n'est pas exactement vrai, d'ès qu'il se retrouve seul avec sa famille il lui arrive de se lâcher complètement, même si son dur rôle de Roi la plutôt endurcis, il a appris avec le temps à ne pas dévoilé ses sentiments a n'importe qui.
Il est respecter par tout son peuple et fais de son mieux pour minimiser les conflits.
La demeure ou vivait le Roi était d'une somptueuse beauté faite de marbre blanc, posé au dessus de la cascade des fée des chants, ont les appellent ainsi car d'est qu'une personne prend la peine de ce pencher au bord du pont (ont peu également les entendre au bord d'un balcon) qui retient par ailleurs le château, de douces mélodies chanté en permanence par les fées.
Le peuple lui, vit derrière l'étendue d'eau que projette la cascade, la ou beaucoup pensent trouver une grotte remplis de vils et mauvaise chauves-souris, tombe alors sur une entrée. Une grande porte en bois couverte de pierres précieuse pour être plus précis. Qui est utiliser pour ramener les marchandises des contrés lointaines et voisines, ou encore pour les voyages officiel. Personne ne peut sortir sans autorisation royale. Mais de toute façon, personne n'en a envie. Car l'intérieur est tout simplement sublime. On y trouve des villages, des forets, des plantes de toutes les couleurs possibles et inimaginables. Ce n'était pas aussi beau que les jardins du Roi, mais quand même.
Ragï et Leogï qui n'était autre que les petits cousins du Roi Aloë , commençait a mijoter des mauvais coups ! Deux jumeaux pour ainsi dire deux diablotins mais qui était au grand dam de leur victime : adorables. Ragï qui avait des cheveux bien roux qui devenait littéralement rouge au soleil, ainsi que deux (bien entendue) prunelles verte claire. Leogï lui, avait les cheveux roux voir carrément Orange, et de belle prunelles qui elles, étaient verte foncé. Ses deux–la s'entendait à merveille depuis leur plus tendre enfance et était les maîtres dans l'art de la bêtise. Ils avaient fais a eux deux les quatre-cents coûts au pauvre Aloë qui ne voyait jamais rien venir alors qu'il devait en avoir prit l'habitude depuis belle lurette.
Donc , c'était un jour aussi banale qu'un jour banal puisse l'être, les deux diables préparait une blagues de mauvais goût mais qui marchais a chaque fois (hé oui...on se demande comment ils font) Aloë lui ,s'occupait de ses affaires ennuyeuse de Roi ,le temps était beau , aucun conflits en vue, il faisait bon vivre. Tout était parfait et personne était loin de se douter de se qu'il allait se déroulé dans la même journée. Absolument personne.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
ouiii ! bonjour bonjour ! Alors,je tient d'abord a m'expliquer..J'ai écrit ce truc sur un coup de tête, a cause d'une conversation que j'avais u avec ce dit « Romain » c'était tellement drôle et c'était parti dans un de ses délires que cela ma beaucoup inspiré ! Donc j'ai pondue...cette..Chose XD
Huum,je n'arrête pas ma fanfic' Fruk si vous vous posé la question! c'est juste un délire sans grande importance qui a prit d'énorme proportion..donc je trouvait cela dommage de ne pas vous en faire profiter xD hhum, oui, je tient a préciser, c'est fiction n'est pas la pour dire que le Yaoi c'est mieux que le shojo, non pas du tout! C'est juste que du point de vu du royaume de Yaoiland, Shojoland est un véritable ennemi. je ne dénonce rien ! ~
VOUS LISEZ
{HIATUS] Le monde fabuleux de Yaoiland (YAOI)
FantasyDans un monde très très lointain, vivait un royaume au nom de Yaoiland. Yaoiland se battait beaucoup avec Shojoland,mais heureusement que Yuriland était la pour donner un coup de main a Yaoiland quand ce royaume était attaquer par Shojoland,son éter...