Je m'appelle aurore , je suis une jeune fille brune ,les yeux vert ,je suis née à étampes le 28 juin 1999 .aujourd'hui j'ai 16 ans je vis dans un petit village appeler Chamarande ,et je vais vous raconter mon histoire .
4 Septembre 2015 /7h30
Ma mère rentra dans ma chambre et me réveilla doucement en me secoua l'épaule en me disant "Aurore dépêche toi c'est ton premier jours dans ton nouveau lycée , tu va arriver en retard "
Doucement je me réveillais et ma mère partit préparé le petit déjeuner .
Pendant qu'elle prépara le petit déjeuner je m'assois sur mon lit et regarda si j'avais des messages sur mon portable ,j'en avait un, c'était ma meilleur amie qui me souhaita une bonne rentré Dans mon nouveau lycée .
Je posa mon portable sur ma commode , metta mes chaussons et me dirigea vers mon armoire . Je ne savais pas quoi me mettre , j'était figé devant mes vêtements . Je décida donc de prendre un pull léger avec de la dentelle dessus et un slim couleur jean et une veste un faux cuir noir . Ensuite je me dirigea vers mon miroir me passa un léger coup de fond de tein ,mascara et crayon , puis je descendit en bas prendre mon petit déjeuner . Ma mère assise en train de lire le journal et boire un café avec des biscotte . Je n'avais pas vraiment faim , donc je prenait un chocolat chaud et un verre de jus d'orange . Je me dirigea vers la commode ou on rangeais les chaussure , je pris donc mes air Max noir pris mes clés et partit prendre le bus pour me rendre à mon nouveau lycée . En attendant le bus j'écoutais de la musique pour me détendre ét loin stresser pour mon arriver . Le bus arriva , je valida donc ma carte ét alla m'assoir dans le fond du bus . 20 minutes plus tard le bus arriva ,le stresse monta de plus en plus . Je me leva de mon siège et vis tout c'est lycéen devant l'école cela me faisa encore plus stresser de passer devant tout ce monde , je ne connaissais personne , j'était seule .