Chapitre 4

53 5 7
                                    

Après cette longue et fatigante journée je suis rentré chez moi ,et ma mère me disa
-Aurore ?alors ta première journée c'est bien passer ?tu t'est fait des amis ?
Sans lui répondre je retira mes chaussures et monta dans ma chambre en lui disant :
-maman j'ai pas faim je mange pas ce soir .
Ma mère me regarda montée les escaliers d'un air étonnée mais ne chercha pas a comprendre , elle savait que j'avais passer une mauvaise journée , que je m'était fait aucun amis .arriver a la porte de ma chambre je déposa mon sac a coter de la porte à gauche . Je rentra dans ma chambre ferma ma porte et me dirigea vers mon lit , et me jeta dessus . Je pris mon portable qui se trouvais dans la poche droite de mon jean , le posa a coter de moi et ferma les yeux . Mon portable sonna , c'était Élodie ma meilleur amie qui m'appelais . Je ne voulais lui répondre j'était triste de ne pas m'être fait d'amis . Je referma les yeux et repensa a tout les bon moments passer à mon ancien lycée avec Élodie et tout mes autres amis . Je m'était endormis par la suite .
j'ouvris mes yeux , puis je regardais l'heure sur mon portable . Il était 23h46 , j'avais faim et j'était encore fatigué mais je ne voulais pas me rendormir , je ne voulais pas retourné au lycée car j'était seule ..
Je descendit donc en bas . Je prenait les escalier et en penchant ma tête je vis ma mère dormir sur le canapé avec la télé allumer . Je me dirigea vers la télécommande et j'éteignais la télé puis partait  à la cuisine manger un morceaux . Je fermais donc la porte de la cuisine et marcha jusqu'au placard  à gauche , l'ouvrir et prenna un paquet de savane . Je remontais dans ma chambre pour aller le manger . Je me posa sur mon lit ouvrit mon paquet alluma ma télé et zappa les chaînes puis m'arrêta sur la 6 c'était un émission sur les célibataire , c'était nul mais il n'y avait que sa . Je commençais a m'endormir et ferma les yeux . Puis m'endorma. J'était partit dans un rêve merveilleux . Il faisait nuit j'était assise près d'un lac sur l'herbe verte . Je m'était allongé , regardant le ciel étoilé sans aucun nuage , il faisait chaud . J'ai fermé les yeux , et je me suis tournée sur le côté .quand j'ouvris les yeux je vis le beau lycéen à côté de moi . Il me regardais , je le regardais . Il se mes assis en contemplent les étoiles . Je me mis assise aussi je le fixais amoureusement , il tourna la tête et de rapprocha de mon coup et commença à m'embrasser puis je sentit c'est dents se rapprocher de plus en plus , on aurais dit des lames . Il tenait ma tête , je ne pouvais plus bouger . Il me morda violament , et je me réveilla dans coup . J'était en sueur j'avais peur . Je me leva et voyais ma fenêtre ouverte , je me leva pour la fermer et les rideaux aussi . J'avais peur , mais il était tellement beau , je me demandait même si se n'était pas un signe pour sortir avec mais je ne comprenais pas pourquoi il m'avais mordu le coup . Je me rallongea dans mon lit et me tourna du coter gauche . Je réfléchissait pourquoi il m'avais mordu , c'était bizarre . Je ferma les yeux et réussis a me rendormir .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La métamorphoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant