Présentation&Information

697 31 3
                                    

~Présentation~

●Quelle est-ce book ?

- C'est un book de couverture et de pubs ! Mais surtout de couverture!

●À quoi sert ce book ?

-Ce book sert à crée des couverture pour toute sorte d'histoire , chronique , book pour pub etc.. ! Enfin bref ! Si une couverture est propre et soigné sa insiterat les lectrices à lire votre histoire , ! Voilà pourquoi j'ai décidé d'en faire !

●Comment faire pour avoir une couverture ?

-Alors c'est très simple !
-Envoyez un message Pv ou dite moi en commentaire !
-Donner moi des informations sur votre histoire ; thème , etc...
-Ensuite je fais la couverture (brouillon) ! Et je vous l'envoie sur snam Si elle vous plaît , je la poste dans se book pour montrer mon oeuvre , sa vous fera en même temps de la pub !

~Information~

-Je commence à posté les couvertures dans mon book , seulement si elle vous plaise.
-Si vous n'arrivez pas à enregistrer la couverture dans votre Galerie !
J'envoie mon snap et vous  m'ajoutez en pv! Pour que je vous envois la couverture ! Comme sa vous pouvez  enregistrer la couverture.
-Si vous n'avez pas snap , dite moi ou est-ce que je pourrais vous envoyer la couverture !

●Question ?

-Si vous avez des questions venez pv
;) !

●Conditions à respecter pour avoir une couverture !

-vous abonnez à moi {pas obligé}
-Faire un screen dans votre histoire !de la couverture que je vous ai faite ! En y rajoutant mon pseudo qui est @Ghetto_Plume ! Pour me faire de la pub en me remerçiant !
-Je fais des couvertures pour toute sorte de Books !
-Votezzz Ma Page ! {Facultatif}

Voilà , En éspèrant que sa vous plaise ! Bisoux❤ !
Quand je poste des couverture donnez vos avis dans les commentaires c'st très important ! Passez aussi lire les histoire à qui j'ai fait des pubs
Aller Tshouss❤

~Pub/Couverture Pour Chronique~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant