Je me réveillais en sursaut. La sueur perlait sur mon front. Je tremblais de tous mes membres. J'avais refait un cauchemar. J'allumais la lampe posée sur la table de chevet et me redressais. C'est à ce moment que je vis les conséquences de mon cauchemar. Toute la chambre était sans dessus dessous. Le bureau était retourné, la commode coupée en deux, mes vêtements éparpillés un peu par ci, un peu par la. Un vrai bordel quoi!
J'avais recommencé en force, on pouvais le dire! Je me précipitais dans le couloir pour chercher Lucas. Il fallait qu'il m'aide à ranger ce bazar, qu'il me rassure, qu'il me prenne dans ses bras forts et musclés, qu'il... Qu'il soit là. Il est le seul qui peut comprendre.
Un rapide coup d'œil dans la chambre d'Esther me rassura. Elle ne s'était pas réveillée. Vive les somnifères !
Je courus jusqu'à la chambre de Lucas.
-"réveille toi!" Lui criais-je dans les oreilles. Je le secouais un peu. Il sursauta et me considéra avec des yeux écarquillés. Quand il me reconnu, il soupira et se détendit.
-"tu as conscience qu'il est 2h du matin la?" Me dit-il d'une voix rauque encore tout ensommeillée. Même endormi il ne perd pas le nord celui la!
-"j'ai fais un cauchemar et... enfin tu sais... Le problème est revenu quoi?!!!"
Lucas se leva d'un bon et on retourna dans ma chambre sans un mot. Enfin arrivé, Lucas ferma la porte et alluma la lumière. Il constata les dégâts avec des yeux écarquillés.
-"c'est pire que la dernière fois." Dis-je complètement paniqué.
-"et dire que quand tu es réveillée tu as du mal à faire bouger une petite cuillère." Je perçu un sourire dans sa voix.
Je soupirai exaspéré.
"Ce n'ai pas drôle Lucas ! J'aurai pu réveiller Esther si elle n'avait pas pris des somnifères, imagine un peu la tête qu'elle aurait fait !" J'étais tendu a mort et Lucas l'avait senti. Il repris son sérieux et m'aida à ranger sans ajouter un mot.
Après avoir tout remis en ordre. - Enfin presque - une commode coupée en deux est légèrement difficile à réparer.
On s'était allongé sur mon lit et il m'avait pris dans ses bras. Le réveil indiquait 3h24 du matin.
Lucas resta dormir avec moi.
Quand j'ouvris les yeux le lendemain matin, je vis la tête de Lucas à deux centimètres de la mienne. Je voulus me retirer mais mes jambes étaient entremêlées dans les siennes.
Une chaleur étrangère pris place dans mon cœur. Euh... Ok, il serai temps de se lever là.
Je poussais Lucas de toutes mes forces. Il grogna et me pris dans ses bras. Je rougis légèrement et tenta à nouveau de me dégager. Quand il ouvrit enfin les yeux et qu'il pris conscience de ce qu'il faisait, il se retira en vitesse. Je pris mon pull gris posé au bout de mon lit et descendis à la cuisine. Esther était déjà partie au labo et louis dormait toujours.
Je commençais à préparer le petit déjeuner quand Lucas daigna pointer le bout de son nez.
-" tu pourrais aller réveiller louis s'il te plait?" Lui Demandais-je.
-" à vos ordres princesse" me répondit-il. Grand retour de Lucas l'emmerdeur, je déteste quand il m'appelle princesse. Je soupirai et levais les yeux au ciel, ce qui le fit rire.
Après avoir pris le petit déjeuner et nous êtes changés, on était tous les trois (Louis, Lucas et moi) dans le salon. Louis jouait avec une petite voiture, Lucas relisait les vieux journaux d'avant la Pandémie et je m'étais mise à dessiner. Esther était censée rentrée vers midi pour le déjeuné et quand l'horloge indiqua 13h je commençai a m'inquiéter. Qu'elle soit en retard de quelques minutes n'était pas rare, quand elle est prise dans ses recherches on a difficilement son attention mais une heure de retard ça c'est bien la première fois!
Je jetais un regard septique a Lucas qui me le rendit. Pas besoin d'un dessin pour savoir que lui aussi ne trouvait pas ça normal.Voilà, dans ce chapitre on découvre les pouvoirs de Ruby!!! Si vous avez des idées de pouvoirs n'hésitez pas à les mettrez en commentaire. Voilà bisous à vous tous!!! La photo représente ruby et Lucas ❤️
VOUS LISEZ
Contaminés
Science FictionUne bactérie inconnue a contaminée notre eau. La mutation de celle-ci ne touche que les enfants de 3 à 17 ans. Depuis l'épidémie: 80% en meurt 5% sont immunisés. Les 15% restants...sont...différents.