Première et unique partie

2.6K 265 139
                                    

PDV : J-Hope

J'étais, comme à mon habitude, entrain d'embêter mon petit Jiminie quand la voix du maknae se fit entendre dans notre grand dortoir.

Jung : Les mecs j'ai perdu mon portable !

Je questionne Jimin du regard puis on se lève pour rejoindre JungKook dans sa chambre.

Il avait pratiquement tout retourner. Il faut dire qu'il tient beaucoup à son portable, il est tout le temps avec, entrain d'écouter de la musique. Je me demande d'ailleurs comment il l'a perdu..

Jimin : Tu l'as pas laissé dans notre chambre ?

Jung : Non j'ai déjà cherché..

Jimin : T'as déjà cherché ? Rassure moi, notre chambre ne ressemble pas à la tienne hein ?..

Jung : Je t'aime petit Hyung~

Jimin ouvre grands les yeux avant de rapidement partir dans notre chambre que l'on partageait avec Tae.

Moi : Tu l'as pas laissé dans la salle de bain, où dans la salle de répèt' ce matin ?

Jung : Non.. Je suis toujours avec, et dans la salle de bain j'ai regardé..

YunGi entre dans la chambre avec un petit cahier. Je reconnais ce cahier, il y écrit toutes ses idées pour ses futurs chansons.

YunGi : Tu l'as pas tout simplement laissé dans une poche de veste ou de jean ?

Jung : Je vais regarder, merci Hyung.

Notre maknae prend tout ses vêtements avant de les lancés sur le lit. Mais que je dis tout ses vêtements, c'est vraiment toute sa penderie qu'il a vidé. Heureusement qu'il a gardé ses vêtements sur lui..

YunGi : Yah Babo, je pensais aux fringues que tu avais récemment mises..

Jung : On sait jamais.

Jimin : JEON JUNGKOOK JE VAIS TE TUER. MES CASQUETTES.

Ah, Jung a dû chercher dans les précieuses casquettes de Jimin haha~

Jung regarde dans les poches de son jean, avant de regarder dans tout ses vêtements.

YunGi lui est retourné dans sa chambre pour avoir un peu plus de calme.

Jung soupire une fois toutes ses fringues vérifiées, avant de les ranger.

Jung : J'en ai besoin Hyung..

Moi : Je sais Kookie..

Tae passant par là, entre dans la chambre, curieux.

Tae : C'est quoi tout ce bazar ?.. NamJun ne va pas être content..

Moi : Kookie a perdu son portable..

Tae : Son portable ?

Jung: Bordel Tae t'as pas vu mon portable?

Tae: C'est la coccinelle qui est partie avec frère.

Jung : La coccinelle ? Babo.

Tae : Sii, je l'ai vu partir avec.

Tae le regard sérieusement avant de repartir.

Jimin arrive après que Tae soit partit.

Jimin : Les mecs, j'ai perdu le miens aussi..

Jung : Jimin c'est pas drôle.

Jimin : Non mais je suis sérieux ! On a un voleur de portable dans cette maison.

Tae : C'EST LA COCCINELLE JE VOUS DIS

Jung : Hopie, on pourra tester un truc cette nuit ?

Moi : Ca dépend quoi..

Jung : Mettre ton portable en évidence et voir qui te le prends.

Jin : A table~

Moi : Okay, on fait ça après.

~

Après le magnifique repas que nous a préparé Jin, et le rangement de la chambre de Jung et NamJun, on est rester dans leur chambre avant de poser mon portable sir le bureau de Kookie. On s'est ensuite caché derrière le lit à Nam.

Il ne nous reste plus qu'à attendre que le voleur de portable se montre.

Au bout de quelques minutes quelqu'un entre, vêtu d'une veste à capuches. Jung ne perd pas plus de temps et lui saute dessus, le faisant ainsi tomber au sol.

Jung : Je l'ai !

Jimin : T'es génial Jung !

YunGi : Jung, lâche moi ou je te mange.

Jung : Hyung ?..

Jung se redresse avant d'aider Suga à se relever. J'avais tellement envie de rire.

Jung : C'est toi qui a prit nos portables ?

YunGi : Non, je m'en fiche de vos portables..

Jung : Désolé Hyung..

YunGi : C'est rien. Ne vous couchez pas trop tard, demain on doit faire une grande interview.

Moi : On reste encore quelques minutes et on va dormir.

YunGi : Okay.

Il regarde autour de lui avant de quitter la chambre.

Jimin : J'ai eu peur que ce soit vraiment Suga-Hyung..

Jung : On y retourne ?

Moi : Oui.

On se cache une nouvelle fois, surveillant le moindre mouvements de la porte.

C'est idiot, je suis sûr qu'ils ont juste posé leurs portable, et qu'ils ont oubliés où. Mais je trouve ça drôle de cherche un voleur inexistant.

Jung lui commence à être « perdu » je dirai. Lui qui est toujours sur son portable. Jimin à l'air de le prendre déjà un eu mieux que notre maknae.

Moi : Bon je pense qu'on va aller d-

Jung : Chuuuut.. Y'a des pas..

Je me replace derrière le lit avant de regarder la porte s'ouvrir sur un potentiel voleur.

A cause du manque de lumière on ne voyait pas grand chose, mais on pouvait distinguer une silhouette d'homme. Il s'approche doucement de mon portable avant de le prendre.

Jung lui saute dessus et le bloque au sol.

Jung : Jimin ! Allume la lumière !

Jimin se lève rapidement et allume la lumière.

Tae ?

Jung : Tae ? C'est toi qui a prit nos portable ?..

Tae : Anyaa..

Jung le laisse de relever en reculant un peu. Tae se redresse avant de retirer sa veste.

Gné ? Il est.. Pourquoi ?.. Une coccinelle ?..

Tae : Tae? Je suis coco le pédo, viens ici mon enfant~

Jung: Hyung la drogue c'est mal..

Tae : Viens ici avant que je te fouette avec ma baguette.

Tae sort une baguette de son dos avant de regarder Jung. Mon dieu, Tae devient fou. Enfin, plus qu'il ne l'est déjà.


Oui je sais c'est kk, mais je devais le faire pour ma patate.  ♥♥♥

Dites moi ce que vous en penser haha.

J'vous luv. ♥ ♥ ♥

La coccinelle voleuse de portable [BTS] [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant