A +

25 3 5
                                    

Bonjours je m'appelle Nao Dion-Barré ,
Je suis belle, gentille, intelligente et hipperactive. J'ai une personnalitée qui se démarque beaucoup des autres, ce n'est pas que je suis plus belle , meilleure où intelligente. Non! Parce que j'aime beaucoup les trucs de garçons comme le " skate" ( planche à roulette) , le linge et même les souliers pour faire de la planche à roulette. Dans mon texte , je vais vous parler de ma famille, de mes passe-temps et de mes rêves.

Pour commencer, je vais vous parler de ma famille. J'adore ma famille, c'est ce que je chéris le plus au monde.premièrement, ma mère , s'appelle Geneviève Dion , mais tout le monde l'appelle Miou. C'est son père qui lui a donner ce surnom quand elle étais jeune. Miou a 37 ans c'est une magnifique femme qui fait de grandes choses et aujourd'hui elle est propriétaire du club de golf Acton Vale.

J'adore ma mère. Parlons de mon père maintenant, il s'appelle Alain barré, il a 38 ans et il est directeur des pièces automobiles chez Subaru st-hyacint. Il est vraiment gentil. Certe parlons de ma soeur maïta. Elle est vraiment belle et elle a 15 ans. Maï, comme nous l'appelons , adore les cheveux . Elle a même le sien, Caroube, il mesure 16 mains et il est balzan.pour finir Marylou Dion(que ma mère a adopté son vrai nom c'est Marylou rainville chevrier) Je la considère comme ma soeur et je l'adore . Elle a 16 ans, beaucoup plus vielle que moi. Alors , j'ai fini pour ma famille. J'espère que vous aimer votre famille autant que moi.

Maintenant, je vais vous parler de mes passe-temps . J'adore lire, jouer de la batterie et pratiquer mon anglais. Ce sont mes trois passe-temps préférés. J'aime les gros livres comme par exemple : "Qui sème le sang, le code da Vinci , Ange et démon, ect." Je suis passionnée par la batterie , car j'adore le bruit et la résonance et quand je joue ça me stimule. Je joue de toutes sortes de musique comme par exemple du Bon Jovi, Daft Punk, acdc, ect. J'aime aussi pratiquer mon anglais parce que l'anglais est très simple et aussi très pratique pour voyager.

Maintenant , je vais vous parler des rêves les plus importants pour moi. Premièrement, j'aimerais devenir planchiste professionnelle et faire les x games en planche a roulette mais, sa ne seras pas tout de suite car il me manque un peu de pratique. Je voudrais aussi aller à cavalia en voltige avec Karlo le cheval que je montes. Ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencer , je suis très bonne. J'arrive a faire du galop sans mes deux main à genoux . J'aimerais aussi faire des spectacles de batterie et de la musique de film. Mais le plus grand de tout mes rêves depuis que je suis toute petite c'est devenir Dj aussi connu que David Guetta et je suis dans une très bonne voie. Alors vous voyez que je suis une grande rêveuse, je retiens sa de ma mère . Telle mère, telle fille!

Pour conclure, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis en lisant mon texte et que vous l'avez apprécié. Merci de m'avoir lue. Passés une bonne fin de journée .

Ce texte m'a valu un a + en 6 em année

Affirmation stupid !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant