Qui dit attaque, dit vengeance !

393 14 8
                                    

Unster et moi, venions de sortir de l'avant première d'Ant-Man, il était a peu près 23h30. Unster avait très faim, et moi aussi.

Un resto, ça te tante ? Dis-t-il

Oui... Pourquoi pas, de toute façon, je n'avais pas envie de rentré chez moi. Répondis-je

Après ce repas, nous décidons de rentrer chez nous.

Unster : NT ?
NT : Oui Unster ?
Unster : Je peut dormir chez toi ?
NT : Si tu veux !

Je le vit rougir et je sens mes joues se réchauffer aussi... Mais j'étais plutôt content et a la fois surpris. Arriver a l'appartement, il partit se mettre en pyjama dans la salle de bain, et moi dans ma chambre. Je prit un oreiller et attendus qu'il rentre dans la chambre pour lui lancer.

Unster : NT !! J'arrive !! Attention j'ouvre la.....
NT : BAAANNNZZZAAAIIIII !!!!
Unster : ....porte.

Je lui lança l'oreiller en pleine face. Et qui dit attaque, dit vengeance pour Unster... Il prit le coussin et comme le boulet qu'il est, il trébuche sur une de mes peluche pokémon et tombe sur moi.... On se retrouve nez-à-nez par terre. Nos lèvres a quelques millimètre. Je suis hypnotisé par la profondeur de ses yeux bleus. Quand à lui, il posa sa main sur ma nuque, nos lèvres se rapprochèrent dangereusement, ce contact me fit frissonner. Le baiser ne dura quelques secondes mais j'en voulais plus...

Je t'aime, Julien. Murmura Seb

Je fût surpris par cette révélation, je pensais qu'il était hétéro jusqu'au dent. Il était trop tôt pour moi de lui dire ce que je ressent, mais je le sais au plus profond de mon coeur que je veux êtres avec lui pour toujours.

- Ouups... Je ne voulais pas vous dérangez, je voulais voir ce qui ce passé, j'ai entendu du bruit.... Exprima Siphano

J'avais complètement oublié que Siph' était a l'appartement pour récupérer ses affaires... Le temps que je récupére mes esprits Unster c'était endormi sur moi. Qu'il est mignon ! Je le pris doucement pour ne pas le réveiller et alla dans le lit pour dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! C'est mon tout premier One-Shot.... Je n'ai jamais écris auparavant et je m'excuse pour les fautes....

Bisous bisous ;)

Receuil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant