Hello !
Je me suis fait taguée par @jewksly, c'est une fille extraordinaire qui écrit des fanfictions et qui m'aide pour mes OS.
Le but est de répondre à 11 questions posé par la personne qui vous a taguée, de reposer 11 questions en retour pour les 11 personnes que vous allez taguer.
Les personnes que j'aurais tagué seront a la fin du Question/Réponse !Question/Réponse :
1) Depuis quand regardes-tu des vidéos sur YouTube ?
Je regarde des vidéos sur YouTube depuis longtemps, je ne serais vous dire la date exact....
2) Quels sont tes deux YouTubers préférée ? Et depuis quand les regardes-tu ?
Newtiteuf et Unsterbliicher sont mes youtubers préférée
3) Quel est ta fanfic préférée ?
Hummm.... J'en ai pas ^^
4) Quel est ta citation préféree ?
"Je peut accepter un échec, tout le monde peut échouer. Mais je ne peut pas accepté de ne pas essayer"
-Michael Jordan5) T'es plus raclette ou fondue ? Pourquoi ?
Mmmmh... Je dirais raclette parce qu'il y a de la charcuterie avec.
6) Est-ce qu'une œuvre d'art a toujours un sens ?
Je sais pas xD
7)Est-ce que tu as mis un pouce rouge a l'épisode de Minecraft.Jar concernant la philosophie ?
Nop, pas de pouce bleu, non plus
8) Fleur au pétale d'or répand ta magie ?
Inverse le temps
Rend moi ce qu'il m'a pris9) Quel est ton otp YouTube favoris ?
1- Unstiteuf
2- Brigrim
3- Terraink10) Connais tu la chaîne youtube "Le manoir de l'ennuie"
Oui, je trouve cela super ;)
11) Est-ce que tu lit ma fanfic "COUR POUR MOI" ! Si oui qu'en pense tu?
Oui je la lis et faut qu'on retrouve Unster et vite !!!! Sinon elle est super ! :D
Voilà le tag terminé, je ne vais nominée personne parce que tout le monde que je voulais nominée la fait et ça prend quand même du temps ^^
Bisous ;)