Feux d'artifices

278 11 0
                                    

- Pdv NT-

Nous sommes le 14 juillet 2015 à Port-Leucate (NDA: c'est une ville dans le sud) et je ne fais rien à part envoyer des SMS à Unster ...


NT à Unster :
Tu vas faire quoi ce soir ?

Unster à NT :
J'ai rien de prévu mais si tu veux on peut aller voir le feux d'artifice ?!


NT à Unster :
Juste toi et moi, sur la plage ?! C'est d'accord !


Unster à NT :
Okey donc 20h devant ta tente !


NT à Unster :
Ça marche, pour 20h devant ma tente !


Ah oui, j'avais oublié de préciser, nous sommes tous les deux partis en vacances ensemble dans un camping, mais nous avons des tentes différentes. De plus, nous ne sommes pas à côté et ça, ça me déranger un peu.... Bref, passons, il faut que je me change. Je mis un t-shirt mauve en col V avec un pantalon beige.


-Pdv Unster-

19h55, je suis dehors devant sa tente et lui aussi.

Whoa qu'il est beau pensais-je.

Mais pourquoi je dis ça ! Je suis hétéro !


« Arrête de me regarder comme ça Unster ! Tu me fais rougir... S'exprima le jeune dresseur de Pokémon.

- Oupsss.. On y va ? Dis-je en baissant la tête. »

Nous sommes en direction de la plage, nos mains n'arrêtent pas de se frôler. Je vois du coin de l'œil Julien frissonner à chaque contact ce qui me fait rougir.
On se pose dans le sable et le feu d'artifice commence.


« C'est beau ! Souffla NT.
- C'est romantique ! Rétorquais-je, en le regardant dans ses yeux noisette. »

Je rougis et lui aussi, je commençai à me rapprocher de lui et prit sa main dans la mienne. Il fut surprit de ce que je venais de faire mais cela ne le déranga pas. Au contraire, il apprécia. J'eu une soudaine envie de le prendre dans mes bras, de le câliner comme une peluche de taille humaine. Je le fis donc sans autorisation. Il avait l'air d'aimer ça, je le poussa dans le sable pour qu'il s'allonge et que je sois sur lui. Ses joues devinrent rouges et Newtiteuf me pris par le col de mon t-shirt tout en rapprochant ses lèvres des miennes jusqu'à ce qu'elles se touchent. Ce fut un baiser doux et la fois passionné.

NT passa ses mains sous le haut de son nouvel amant, laissant balader ses doigts sur son torse. Unster mit fin au baiser afin d'entamer chaque parcelle de son cou.


____________________________________
Hey ! Pas de Lemon.... Désolé je ne suis pas douée... Je sais je suis cruelle ! Mdrrr Bref

Bisous bisous !

Receuil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant