_________27 décembre 2013________
_________23h05________J'rentre d'chez moi, on était tous posez avec mes cousins (que j'presenterai plus tard), Kassim, Nourdine et assia.
Chez moi c'est la maison familiale, ou y'a mes frères et soeurs vu que mes parents sont au bled et l'appart' c'est ou j'vit avec mon hob' Samir...
Enfin mon hob', on est un peut en froid la, Y'a une semaine il est venu m'chercher au Taf et j'parlai avec mon collègue alors il a péter un plombs, comme si après 2 ans d'mariage j'allais le tromper avec un collègue de Taf' Hessoul, c'est la totale ignorance alors comme j'suis en vacances, aujourd'hui j'ai fait la meuf mortel qui sort toute la journée zehma, sans lui dire ou j'allais, tout s'qui peut l'zehef.
Y va câbler il est 23h mais Oclm j'tai chez moi c'est à 5 minutes,
Notre appart' il est à la cité, j'suis voisine avec la mif' enfte.Enfin arriver !! J'met ma clé dans la serrure mais y'a ds sa clé à l'intérieur. J'suis obliger d'sonner Zeubi!!!
*Driiiiiiiiiiiiiiing*
*Kllkjshhdhhdjk* J'l'entend enlever la porte de la clé.
Il ouvre et y m'fixe:
Samir: T'étais où?
Moi: Ah sayet, ta fini d'm'ignorer ?
Jle pousse et j'rentre.
Moi: J'étais quelque part, sa t'regard pas!
Samir: Tu parle à qui comme sa la? Vien vien! Vien la ta mère!
J'suis entrain d'enlever ma veste dans la chambre et j'capte qui l'a dit ta mère!
Moi: Tu dit ta mère a qui sal zemel! T'st malade ou quoi? wAllah Samir parle bien, j'suis pas tes shrabs d'en bas parle moi bien!
Samir: MOI J'SUIS UN ZEMEL MOI? MAIS TOI TU JOUE AVEC MA BITE TOI! KHENZA VA, ON T'CALCULE PAS UNE SEMAINE TU PREND LA CONFIANCE!
Moi: hey vazy t'sais quoi wAllah arrashe ta gueule de là, j'nashave moi, parceque la tu m'prend pr une de tes salope la tu m'parle mal, j'ai même pas l'temps d'parler avec toi!
Samir: Tu nashave ou? Azy pose ton gros Q là et ferme ta grande gueule, j'vai t'montrer c'est qui l'bonhomme ici, ta pris la confiance petite conne que t'est j'vai vite te faire redescendre sur terre.
Moi: Ahaahha mddr zehma la tu m'menace ? J'massois nul part! Tu va faire quoi hyyn? Tu va m'frapper? Vazy! Fait ! Frappe moi!
Samir: FERME TA GUEULE wAllah FERME TA GROSSE BOUCHE SYHAM J'VAI T'BAISER! TU M'PRENDS POUR UN PD MOI? J'SUIS UN PD MOI YEK?
BIIIIM! Grosse gifle dans mes dents!
Ah! Pendant au moins 3 minutes j'parler pas, j'le fixer! On était revenu au point d'départ, à 3 ans auparavant, quand c'était une raclure qui avait aucun respect. Depuis qu'on était marier y m'avait JAMAIS lever la main dessus, quand il était zehef y mettait des coups aux meubles et aux murs mais jamais à moi! Là c'était un retour en arrière! À l'ancienne où y m'plaquer contre le mur, m'mettait des te-tar, où y m'prennait par les cheveux! J'etait sous l'choque, si seulement j'savais que c'était que le début !
Moi: Ah oee? C'est comme sa? Tu m'frappe maintenant ?
Samir:...
Moi: Tu t'sent homme là? Tu crois q'ta gagner mon respect en m'déchirant la joue?
Samir: Ferme ta gueule, t'as chercher !
Moi: Téma, on est revenu au point d'départ, j'croyais qu'on avait évoluer! Tu m'reparle comme si j'tai ton shrab de la tour, j'rejoue les kadéra! Tu m'frappe! Psq tu crois q'c'st sa l'mariage!
Samir: Eh commence pas à parler pour rien j'tai mit une gifle tu dis j'te frappe! Ta voulu faire le bonhomme maintenant t'assume plus!
Moi: Ah j'assume tout s'que j'ai dis t'inquiète même pas. Tu m'degoute ta même pas honte! Tu t'sens homme la hyyn? Woooooh Samir le chaud il a des muscles y met la pression à sa mra! Daba la madz! (Imbécile de merde, en comorien) Ta même pas honte! Hchouma 3lik (Honte à toi en arabe) T'est m.....
Samir: FERME TA GUEULE! FERME TA GUEULE AVANT J'TE NIQUE TES MORTS! J'SUIS PAS TON ZEMEL MOI POUR Q'TU M'INSULTE! C'EST UNE BAIZER ELLE! DEPUIS TALEUR J'SUIS CALME TU FAIT LA H3EMI'! R'OUVRE TA GUEULE JTE BAISE TA RACE! CONASSE VA! SALOPE QUE T'EST!
Moi: MOI J'SUIS UNE SALOPE MOI? MOI SYHAM ****** J'SUIS UNE SALOPE? VA BIEN T'FAIRE FOUTRE SAMIR! AU CORAN J'ME BARRE!
J'commence à marcher vers la chambre pour faire mes affaires, et y m'tire par le bras!
Samir: RESTE LA! TU VA NUL PART! OE T'EST UNE GRANDE SALOPE QU'EST CE QUI Y'A! RESTE LA! M'ZEHEF PAS! wAllah M'ZEHEF PAS!
J'retire sa main de mon bras, et j'court mettre mes affaires dans un sac, Y m'suit et m'tire par ma queue d'cheval!
Samir: TU VA OÙ TA MERE! J'TAI DIT TU RESTE LA! LACHE TES SAPPES! TU BOUGE AP, LA CON D'TES MORTS!
Moi: LAAAACHE MOOOI!! LAAACHE MES CHEVEEUX ZEMEL! T'EST UN VRAI ZEMEL T'AS MÊME PAS HONTE! TFOOOU!
Samir: moi J'SUIS un zemel moi?
Baaaam! Grosse patate! J'suis parterre, chassé dans l'ventre! Y m'relève par mes cheveux, j'ai son visage tout près d'moi, y m'regarde avec haine comme si j'étais son ennemi !
Et la j'ai eu l'malheur de lui cracher dessus:
Moi: Mtssssssh Rrrrrrrktfoooou!Élément déclencheur, y m'a H.A.G.A.R, jme suis fait frapper comme un homme, t'avait du sang partout, j'crier, j'le supplier, j'mexcuser! J'l'entendai crier mais j'comprenai rien! Ma vue s'brouille, j'ai mal partout, *****Troooou noooir***** j'ai perdu connaissance !
____________________________________"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
------------------------------Moi: hhhhhhhh
J'regard autour de moi, j'voi personne, j'suis dans notre lit, J'me lève, j'fait l'tour de la maison, j'vois du sang par terre, TOUT m'reviens en tête, les insultes, la gifle, les insultes, les coups, le crachat, la hagra!
J'ai mal partout, c'est mille fois pire que des courbatures, J'suis en pyjama, y m'a changer, j'ai mal au nez!
Haaaaaan MON VISAGE! J'cours vers le miroire!Nhel Sheytan! Lèvres inférieur enfler, j'ai deux cocards, mon nez à doublez d'volume, mon percing il est plus là or que j'l'enleve jamais! J'ai un bleu sur la pommette, et j'vous raconte même pas mon corps.
J'sais pas combien de temps j'ai dormi mais J'suis kaao, j'me lave, me brosse les dents, grignote et J'me repose dans le lit, à peine le temps de fermer les paupières que j'entends la porte d'entrer!
C'est Samir, il est devant la porte de la chambre et y m'fixe! À sa vue les larmes coules, comment peut on faire sa à quelqu'un qu'on aime! J'donne ma vie pour lui, c'st mon hob'! Comment il a pu? J'suis perdu, j'le fixe on s'lache pas du regard les larmes coules!
Y s'approche de moi, j'ai khraf'! J'recule, j'me colle à la tête de lit et........
Suspens! Qu'est ce qui va s'passez?
Dans la prochaine partie!!!!Faites tournez, commentez, faite de la pub, likez!
Donnez vos avis sur la chronique
Boussah'!!!
VOUS LISEZ
«Mon passé ma forger, mes cicatrices peuvent en témoigner.»
Fiction généraleOn commence doucement... Les prochaines partit seront plus captivantes