RENCONTRE AVEC BTS,EXO.
Chapitre 25.
TDV ROMANE.
Quand les garçons partent je part coucher les petits car ils se sont endormie puis rejoind les Nu'est.
Moi: Enfaint ils dorment.
Aron: Ils ne nous ont pas embêter.
Moi: Non c'est vrai mais bon qu'il ne prennent pas l'habitude parce que sa ne vas pas le faire.
Baekho: Bref moi je voudrais que tu nous parles de ton voyage en FRANCE.
Je part m'asseoir entre Ren et Minhyun.
Moi: Oui alors il y a 1 semaines de cela mon patron me dit de partir en France pour faire une visite de l'un des plus grand monument mondiales a un acheteurs je doit partir dans une semaines donc mercredi prochain mon vol est a 15h et je me suis dit aussi que c'est pour aussi faire voir mes enfants a de la familles de mes parents qui habite en France.
Ren: Combien de temps reste tu.
Moi: Je reste deux semaines la bas une semaines au quel je travaille et l'autre ou je suis en repos ou l'on me laisse une semaines pour visiter les environ.
Minhyun se rapproche de moi et me prend dans c'est bras.
Minhyun: Tu vas me manquer.
Moi: Moi aussi tu vas me manquer bras de fer puis je ne part pas maintenant.
Minhyun: Yahh tes méchante.
Je lui tire la langue.
Minhyun: Jr eomma elle ma tirer la langue.
Jr: Arrêt de m'appeller comme sa vas voir ton mec Aron fait qu'elle que chose.
Aron: Je suis pas son mec non esquimaux pendu.
Baekho: Je vois pas pourquoi un esquimaux devrais être pendu vus que oui c'est ton mec.
Aron et Minhyun se regarde.
Eux 2: Ont se vengera un jour ont se vengera un jour.
Ren: Mais vous vous ait cru dans quel pub la.
Aron: Je ne c'est pas il me la mis dans la tête.
Moi: N'empêche en un regard vous avez sue quoi dire enssemble c'est pas du génie sa.
Jr: Pire je vous crois pas c'est trop beau pour être vrai je suis que vous sortez enssemble.
Aron: Nous ne somme ensemble.
Moi: Bref vous faites quoi demain.
Jr: Nous allons a l'agence le manager veut nous voir.
Baekho: Et toi.
Moi: Moi je vais a la piscine.
Jr: C'est mort tu n'y vas pas.
Moi: Et pourquoi j'irais pas.
Jr: Parce que tu n'y vas pas un point c'est tous.
Moi: Je n'est jamais écoutez personne même pas kai et les garçons c'est pas pour que toi du jour au lendemain tu vas me donner des ordres que je vais écoutez j'irais que tu le veulent ou pas.
Jr: Bâ alors tu vas m'écoutez je suis pas lui et je suis pas les autres.
Moi: C'est sur que tes pas eux vus que tu n'est rien mais pour qui tu te prend.
Jr: Je me prend pour ton mec.
Moi: Mais tu rêve.
Jr: Escuse je n'aurais pas du reagire comme sa.
Moi: Tu devrais vraiment.
Jr: Ont vas y aller toute façons.
Je ne dit rien ils se lève ils me font tous un bisous sur le front sauf a celui de Jr que j'esquive puis ils partent je m'installe dans le canapé est réfléchies si lui il arrivent a refaire sa vie pourquoi je me priverais mes je n'y arrivent pas je l'aime comme une folle je n'arrive a l'imaginer avec une nouvelle fille j'ai envie qu'il me reviennent mais je ne veut pas revivrent sa sans même m'en rendre compte je pleurais mon mascara a coulé j'appelle nissa car elle n'est pas rentrer depuis maintenant deux jours est je m'inquiète.
Sa ne répond pas je m'inquiéter j'appelle jin.
'Jin: Oui romane'.
'Moi: Elle n'est pas la j'ai peur'.
'Jin: Qui est pas la'.
'Moi: Nissa elle n'est pas rentrer sa fait maintenant 2jours est si il lui est arriver qu'elle que je m'en remettre jamais'.
'Jin: Calme toi veut tu que je viennent'.
'Moi: Non je veut pas te déranger'.
'Jin: Tu me dérange pas'.
'Moi: Non'.
Je raccroche car ma voix devenez lourde est je veut pas qu'il me voient dans cette état.
Je part manger car j'ai faim je prend de la glace au chocolat une cuillère un film triste je me pose et fond en larmes sa parlait de deux personnes qui s'aime ils ont des enfants puis du jours au lendemain tous se brise j'avais l'impression de me voir avec kai pourquoi ils me hante c'est affreux ahhhhh non je continuer a manger de la glace quand sa frappe a la porte je n'y vas pas je reste la porte s'ouvre qui laisse entre jin avec chen suho Suga
Ils partent dans la cuisine prenne des cuilleres puis reviennent ils s'installe a coter de moi ils prennent de la glace.
Suho: Romane ta quoi.
Je le regarde des larmes coule sur mes joues.
Moi: Nissa n'est pas rentrer sa faut 2jours quand je l'appelle elle répond pas je viens de m'engueler avec Jr et kai me manque je l'aime j'ai du mal a l'oublier je n'y arrive pas.
J'explose en sanglot pourquoi sa m'arrive a moi il me prennent dans leurs bras chen fait des rond dans mon dos avec c'est doight je reconnais a sa façons de faire.
Suga: Tu n'arrive pas a passer a autre chose.
Moi: Non je l'aime au plus profond de moi j'ai l'impression de tourner en rond lui il est passer a autre chose moi je ne peut pas et j'y arrive pas j'ai peur qu'il l'aime et qu'il ne m'aime plus j'ai des enfants qui lui ressemble j'aimerais tu voit l'oublier mais je ne peut pas cacher mes sentiment il a partager ma vie et je ne peut pas le nié que faire aidez moi je suis perdue.
Jin: Ont ne peut rien faire pour sa.
Chen: Mais pourquoi tu t'es engueuler avec Jr.
Moi: Parce que eux ils vont a l'agence est quand ils m'ont demander moi je fait quoi j'ai dit que j'allais a la piscine il a commencer a me dire que j'irais pas et que je doit l'écouter un point c'est tout.
Suga: Même nous tu nous écoutes pas alors lui c'est pareil tu vas y aller.
Moi: Bâ bien sur je ne vois pas pourquoi je n'irais pas.
Jin: Et pour nissa.
Moi: Sa fait 2jours que je n'est plus de nouvelles d'elle je m'inquiète j'ai peur qui lui est arriver quel que chose.
Suho: Tu as essayé de l'appeler.
Moi: Oui tout a l'heure elle ne ma pas repondue. Mimi ne c'est pas ou elle est.
Suho: Attend je l'appelle.
Il part.
Moi: Et si elle était repartie comme avant.
Suga: Ne pense surtout pas sa.
Moi: Mais.
Chen: Je t'interdie de dire sa elle t'aime est n'auserai pas faire sa alors ont vas attendre qu'elle revienne d'accord et aussi attendre suho.
Moi: Hmm.
Suho: Alors il ne c'est pas il la appeler elle ne répond pas.
Je souffle quand mon téléphone ce met a sonner je vais voir c'est nissa je décroché vite.
'Moi: Nissa ou est tu'.
'Personne: Tu te rappelle quand je tes dit que ont allais se revoir'.
'Moi: Qui ete vous'.
'Personne: Tu ne te rappelle pas de moi ohh quel dommage'.
'Moi: Que voulais vous'.
'Personne: Je veux te tuer'.
'Moi: Laissez moi parler a ma soeur'.
'Personne: Non je te rappellerai'.
Je pleurais au bout de la ligne.
'Moi: S'il vous plait'.
Sa raccroche je m'accroupie est lâche mon téléphone ils s'approche de moi.
Moi: Pourquoi moi j'en n'ai marre en sent prend toujours a ma famille.
Suho: Qu'est ce qui se passe.
Je me lève bruscement me peut la tête et je tourner en rond.
Moi: Ils sont prit nissa.
Jin: Mais qui.
Moi: Je ne c'est pas.
Chen: Viens ont vas a la maison Suga vas chercher romain prépare s'y une valise ou il y'a tous mais vraiment tous c'est affaires elle vient maintenant a la maison jin pareil pour kaina suho pareil pour romane enfaint prenez tous j'appelle les garçons pour qu'il viennent nous aider a tous portez.
TDV CHEN.
J'installe romane elle pleurais puis part j'appele le fixe.
'V: Allô'.
'Moi: V c'est chen je veut que tu dise a tout le monde de venir maintenant chez romane au plus vite'.
'V: Ehhhhhh OK patron'.
Je raccroche et part voir en haut je sort des sac et mais des affaires dedans des jouet puis redescen a la cuisine je met tous se qui est biberon enfain tous pareil dans 2sacs quand la porte s'ouvrire laissant voir tous le monde pratiquement tous les sacs fait en bas.
Eux: Whouaa ils se passe quoi la dévaliser pas tous.
Moi:Mais non je veut que vous m'etiez tous sa dans les coffre des van s'il vous plait.
Sehun: Je vous jure demain si j'ai mal au dos je vous tue.
Jin: Tu feras moins le malin quand tu seras pourquoi.
Ils ne dise rien est fons se qu'on leurs a demander sans ronchonne ce qui plutôt bien.
Quand tout est fait ont part les petits ils dormait dans les bras Sehun et suho et romane elle pleurais en silence dans les bras kooki ont parlais pas chacun se demander qu'est ce qui s'est passer.
Ont arrive a la maison auressement qu'on n'a garder le lit des petits ont les met dans leurs lits pareil pour romane et nous ont vas se coucher ont leurs expliquer as demain.Désolé du retard mais je profite de mes vacances et désolé elle est vraiment longue je vais essayer de me rattraper.
Aimer ou commenter j'ai l'impression que personne n'aime et la lis dame ferais très plaisirs et merci encore.
VOUS LISEZ
RENCONTRE AVEC BTS,EXO.
FanfictionC'est l'histoire de une fille qui s'appelle Romane elle a 20 ans elle vas faire des rencontres au delà de c'est espérance . Ne vous attardez pas sil vous plait sur l'orthographe sil vous plait. Et dite moi de se que vous en penser merciiiiiiiii.