CHAPITRE 19

28 1 0
                                    

RENCONTRE AVEC BTS,EXO. 

Chapitre 19.

 Quoi commenca mon rein est mon il est normale il part je vais le voir. 

Suho: Part laisse moi tranquille. 

Moi: Non dit moi la veriter. 

Suho: T'en est sur de vouloir l'entendre. 

Moi: Oui j'ai besoin de savoir. 

Suho: Tu as un rein qui ne marche pas il faudra t'operer mais il ne t'operons que quand les petits seront nées est c'est lay qui te donne un de c'est rein tu doit etre reconnecante pour lui et si ont n'arrete pour l'instant c'est pour pouvoir te surveiller si il a un probleme.

 Moi: Ont vas faire un marcher. 

Suho: C'est quoi.

 Moi: Aller viens je vais vous expliquez.

 Il me suis les garcons etait partie je les appelles ils arrivent tous separement mais ils arrivent mais ils manquent encore les 2 guignoles. 

Moi: Descendais ou je viens vous chercher. 

Ils descende aujourd'hui je ne c'est pas il sont bisarre je me méfie.Je me retourne et je v et hope sont partie. 

Moi: V hope ici venez.

 Ils viennent est jimin et kooki partes mais c'est quoi ce bordel.

 Moi: Si vous venez je balance tout les dossier sur tout le monde. 

Ils viennent et partes s'assoir.

 Moi: Comme j'ai dit a suho ont vas passer un marcher.

 Sehun: Ok je te 100 glaces contre 150 bubble tea.

 Moi: Marcher conclue. 

Ont se sert la main les autres nous regarde avec bizzarter (oui sa ne veut rien dire). 

Moi: Quoi les affaires c'est les affaires.

 V: La j'ai loupper 1episode. 

Luhan: Non mais laisse.

 Moi: Bref revenons a nous.

 Moi: Je voudrais remercier vraiment lay. Et le marcher c'est vous propose que quand les petits seront nees vous reprendrez le groupe mais pas offficiellement et apres vous reprendrez quand les petits seront plus gand officiellement. 

Lay: Sa me fait vraiment plaisir de te le donner tu est une personne qui conte vraiment pour moi. 

Je lui saute descue mais manque de bol je tombe sur se qu'il ne faut pas je vous laisse imginer ou bref il se tortiller dans tous les sens moi je rigoler comme une mongole suivit de v jimin kooki chany baek et chen. 

Lay: T'es serieux tu rigole.

Je rigole deux foit plus jusqu'a que les bebes me donnes des coup de pied.

Moi: Aiie.

Kai Suho: Ta quoi.

Moi: Les bebes m'on donner des coup de pieds. 

Eux: Ok sa t'apprendra a faire mal a lay. 

Je leurs tire la langue. Puis ont decide de regarder un film sauf que je c'est pas c'est quoi car je me suis endormie des le debut du film en pensant a ma journeer j'ai retrouver la que j'aime je suis heureuse. 

TDV KAI.

Moi: Je suis occourant pour quand j'etais dans le coma. 

Cookies: Tu c'est je voulai pas faire sa. 

RENCONTRE AVEC BTS,EXO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant