Sans titre #1

178 16 0
                                    

C'est la fin des vacances .

Dans le trajet pour rentré je repense à ma vie , aux vacances ..

Je me sens seule dans cette voiture et pourtant je ne le suis pas , je sens un sentiment de vide , de désespoir .

J'aimerai que les vacances n'aient  jamais commencées car j'aime pas ça , je préfère savoir ou plutôt avoir une vie très organisée , les vacances c'est le bazar .

C'est fini , ces soirées , à jouer aux jeux de société , ces balades où l'on se perd , et puis dans la voiture après plusieurs heures les regrets arrivent pour me montrer que c'est maintenant du passée .

Hier , c'était encore mon anniversaire , j'ai maintenant 14 ans .
Dans la voiture , j'y repense ... Je repense à tout , j'ai le temps , presque 7 heures à réfléchir c'est à finir totalement folle .

Je regarde dans les autres voitures , les gens ont l'air plutôt heureux , je vois un couple de français , une famille allemande avec une voiture rose , et puis je me demande s'ils sont gentils , certains dorment , d'autres lisent .

Pendant que moi dans ma voiture , je réfléchis avec mes parents qui discutent , je l'ai écoute même plus leurs discussions sont tellement
inintéressantes que je préfère retourner dans ma bulle , mon univers .
Je pense que je devrais me rendormir .

V ✝

Je sais pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant