chapitre 4

86 7 1
                                    

Zelo:- Je le savais, je le sentais..
Moi:- zelo c'est pas ce que tu crois
Zelo:- tu veux que je crois quoi, t'as couché avec ton meilleur ami ! Alors que ton copain te faisait confiance !!
Moi:- On a juste eu une soirée bien arrosé c'est tout.
Zelo:- et bien sûr vous avez pas trouvé meilleure idée pour ruiner notre couple que de vous envoyer en l'air !
J'avais confiance en toi !
Moi:- zelo..

J'étais en pleure, les garçons étaient retourne sur la terrasse pour nous laisser seul tout en gardant un oeil sur la situation pour ne pas que ça dégénère.

Zelo:- ça suffit vas t'en je veux plus te voir fais tes valises et pars !
Moi:- Mais..
Zelo:- vas t'en je t'ai dis ! Et ne viens plus me parler

Je partis en pleure faire ma valise, je laissais néanmoins une photo de nous deux sur la table de nuit... Je descendais ma valise pleine, je sortis sous le regard haineux de zelo qui m'en voulait énormément, après tout je le comprenais s'il avait fait pareil je serais dans le même état.
Je errais dans les rues sous la pluie avec ma valise, il n'y avait presque personne. Je n'avais nul part où aller m'y a part chez seungri mais je ne voulais pas plus le mêler à ca malgré qu'il y soit déjà trop. Je commençais à avoir froid, mon téléphone n'arrêtait pas de sonner mais je ne répondais pas, je pris la direction d'un parc et m'assis sur un banc. Je venais souvent avec zelo ici. J'avais au total 50 appels manqué les B.A P m'avaient appelé, seungri aussi, ils avaient du le mettre au courant. Ils devaient s'inquiéter. J'envoiyais un sms à seungri pour le rassurer et pour qu'il préviennent aussi les autres.

Moi:- Je vais bien ne t'inquiètes pas, il pleut mais ce n'est pas grave. Dis aux autres de ne pas s'inquiéter. Bisous
Seungri:- t'es sous la pluie? Tu vas être malade! T'es où ?
Moi:- Je suis quelques part... Ne cherche pas à me retrouver puisque je vais bien..
Seungri:- Je sais que tu mens même par message tu ne sais pas mentir, je sais que tu ne vas pas bien ! Dis moi où tu es je viens te chercher !
Moi:- ça ira ne t'inquiète pas
Seungri:- Il pleut beaucoup trop. T'es au parc c'est ça ?
Moi:- Oui
Seungri :- ne bouges pas, daehyun et moi on vient te chercher

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent chacun un parapluie en main, daehyun porta ma valise et la déposa dans le coffre de la voiture pendant que seungri m'enveloppa dans une couverture. Il me serra contre lui pendant tout le reste du chemin et je finis par m'endormir sur son épaule.
Daehyun déposa ma valise dans l'entrée et partit en direction de l'appart des B.A.P. Seungri m'avait réveillé doucement pour me dire que nous étions arrive chez lui. Il me conseilla de me changer et de prendre un bon bain bien chaud pour ne pas tomber malade. Je m'executais et me dirigea dans sa belle salle, la ou je me fis couler un bain bien mousseux et surtout bien chaud

Voilà le chapitre 4 désolé pour le retard

l'ultime choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant