Chapitre 7

65 6 2
                                    

Tout à coup il me prit dans ses bras ce qui me surprenait mais ne me dérangeait pas du tout, je me laisser faire. Je crois que notre relation était plutôt compliqué. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu seungri vu qu'il était en tournée avec les bigbang. Je pense que ça rassurait un peu zelo.
Malgré ce rapprochement, nous n'echangions pas un mot, nous sommes donc rester 1h dans les bras l'un de l'autre. Il commença à neiger légèrement alors il me prit la main et m'emmena dans un petit café très tranquille pas loin de l'appart des B.A.P.
Nous buvions un chocolat chaud puis il brisa le silence.

Zelo:- heu... (ton prénom) tu n'as pas trop froid?
Moi:- Non ça va..

Notre relation était vraiment bizarre je voyais bien qu'il ne savait pas quoi dire et j'étais dans le même cas.

Zelo:- Il est tard.. Tu veux rester dormir au dortoir?
Moi:- pourquoi pas..

Il paya et on se dirigea vers le l'appart sous la faible lueur des lampadaires.
Les garçons étaient étonnés de me voir débarquer.
Zelo me prêta un de ses sweat et un de ses short pour dormir heureusement il restait une chambre d'ami libre dans l'appart. Je m'y installais. Je pris une douche et enfila les habits de zelo. Je saurais sur le lit et essayais de dormir.

3h30 je ne dormais toujours pas alors je me levais pour aller boire un verre dans la cuisine. Zelo y était aussi.

Zelo:- Je savais que tu dormais pas
Moi:- Comment tu sais ça ?
Zelo:- quand on était ensemble et qu'on rentrait tard tu n'arrivais jamais à dormir à moins d'avoir bu un verre d'eau et après que tu sois bien blottie dans mes bras
Moi:- tu te souviens vraiment de ça ?
Zelo:- j'oublie jamais ce qui est important..

Il commença à rougir ce qui me fit rire légèrement. Il me sourit. J'étais contente de le voir me sourire après tout ce qui c'était passé.

Zelo:- tu veux que je vienne dormir avec toi? Me demanda-t-il en faisant un aegyo trop mignon.
Moi:- et bien pourquoi pas. Lui répondis-je légèrement gênée

On alla dans ma chambre et il s'allongea à côté de moi comme au bon vieux temps. Il passa ses bras autour de ma taille et me serra fort contre lui.

Voilà le chapitre est fini, désolé pour le retard, colle c'est les vacances j'écrirais bientôt la suite et je pense que ce sera le chapitre final

l'ultime choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant