Moi c'est Hanna, Hanna rosting.
J'ai 15 ans et je vis dans le Nord de la France, à Donville. J'aime beaucoup cette ville, j'y vis depuis toujours et je m'y sens vraiment à ma place.
Je suis plutôt grande et mince,
mes cheveux sont bruns et lisses et j'ai les yeux bleus turquoises.
Je vis avec mes parents et ma grande sœur, Laura, c'est la star de la ville, c'est la fille qu'il faut avoir dans ses contacts absolument. Elle fera ces 18 ans le 23 janvier, cette année elle rentre en terminal et moi je rentre au lycée. Le notre s'appelle Donville's Hight School, mais contrairement à ce que le nom peut laisser entendre ce n'est pas un collège américain. La journée je pense qu'on va pas vraiment se calculer mais le soir je vais continuer de l'accompagner à ses soirées. Je connais tous ces amis et pour la plupart ils m'apprécient, on me dit souvent que je ressemble à ma sœur. Ma meilleure amie s'appelle Alicia ,elle est calme et réservée, c'est un peu le contraire de moi, mais on se connaît depuis le collège et j'ai tout fais avec elle. Ma sœur ne l'apprécie pas trop, c'est pas le style de personne qu'elle fréquente. Elle préfère les gens qui ont du caractère et qui font parler d'eux, sa meilleure amie à elle c'est Clara et c'est exactement la même que ma sœur, mais en moins populaire, la plupart du temps quand les gens parlent d'elle c'est par rapport à Laura. Ma sœur est célibataire, comme moi d'ailleurs, mais pratiquement tout les garçons du lycée ont un jour voulu sortir avec elle, en même temps en plus de sa popularité elle a un corps de top modèle et un visage de poupée, elle est brune également mais elle a les yeux plutôt marrons/verts. Depuis qu'elle est petite elle veut devenir mannequin, elle a déjà fait plusieurs shootings, remporté quelques casting et signé un ou deux contrats mais rien de bien concret pour l'instant.
VOUS LISEZ
THE HIT GIRL ! Ma soeur ou moi ?
Teen FictionMoi c'est Hanna, Hanna rosting. J'ai 15 ans et je vis dans le Nord de la France, en Normandie. J'ai la vie banale d'une adolescente, ou presque. Ma sœur c'est mon modèle, c'est un peu comme si tout dépendait d'elle dans notre ville. Tout le monde la...