S.V.P prenez le temps de lire le message à la fin du chapitre.
--------------------------------------
PDV PaigeJe me brosse les cheveux en pensant aux mignons petits koalas quand j'entendit le nom de Chloe dans la chambre de Josh puis j'entendit un énorme bruit et je me précipite là-bas pour voir ce qui se passe. Arrivé sur les lieux, il semble dormir sur le plancher! Quand il ouvre finalement ses yeux, il semble choqué de me voir debout au-dessus de lui.
Moi: Quesqui'est arrivé? Est-ce que cava?!
Il ne me répond pas. Je connais mon frère et je sais qu'il a quelque chose qui ne va pas ...PDV Brooke
La sonnette sonne. Je répond et salue Nia qui vient d'arriver.
Moi: Hey!
Elle me fait la bise et on monte à l'étage.
Moi: Paige? Paiiige! Paige?! On traversa le long couloir pour la trouver. On vérifie la chambre de Josh et l'a trouve, mais... c'est bizarre. Elle se tient au-dessus de lui.
Paige: Je veux une réponse et je la veux maintenant,criait-elle.
Après avoir échanger un regard confus avec Nia, on entre dans la chambre.PDV Josh
Tout à coup je me réveille de mon Chloment (ce que j'appelle les moments où je m'évanouis en pensant à Chloe), puis je vois Paige debout au-dessus de moi.
Paige: Aimes-tu Chloe? Avoue que tas craqué pour elle?! ou C'est ton âme soeur? J'ai trouvé ! Tu es amoureux d'elle!! Comment elle a fait pour le savoir? Comment? Je fesais confiance à Brooke! Comment elle a pu me trahir? Super! Maintenant, Paige a des doutes sur mes sentiments pour Chloe! J'appelle Brooke pour lui parler dans le couloir.PDV Brooke
Josh veux me voir dans le couloir alors je le suis dehors.
Josh: Comment t'as pu me faire ça? Je te faisais confiance. Pourquoi t'as dit à Paige que j'étais amoureux de Chloe?
Moi: C'est pas moi!
Josh: Je ne te crois pas.
Moi: Crois moi! Je le jure au nom la bible!
Nia et Paige arrive vers nous avec des regards confus.
Nia:Qu'est ce qui ce passe?
Paige: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?
Je regarde Nia et paige ensuite je jette un coup d'oeil à Josh. Il soupire en roulant ses yeux. Je comprend ce qu'il veut dire.
Moi: Vous ne pouvez dire à personne ce que je vais vous dire... Josh est amoureux de Chloe!PDV Nia
Paige et moi on attend que Josh et Brooke reviennent mais Paige décide d'aller les rejoindre. Quand arrive les deux s'arrètent soudainement de parler.
Moi:Qu'est ce qui ce passe?
Paige: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?
Brooke: Josh est amoureux de Chloe.
Moi: Comme c'est mignon!
Josh: Ne le dites pas à Chloe!
Une chance que je suis bonne pour garde des secrets.PDV Paige
Comment Josh a fait pour ne pas me dire qu'il était amoureux de ma meilleure amie? Je suis sa soeur, il peut me faire confiance ... Pas vrai? Peut-être que non mais s'il peut le dire à Brooke pourquoi pas moi? C'est quand même un peu blessant. La sonnette sonne. Je vais ouvrir.
Kendall: Salut
Je suis contente de la voir mais elle n'aurait pas pu arriver à un pire moment. C'est le chaos dans cette maison.PDV Kendall
Je suis super excité pour cette soirée pyjama ! Après avoir déposer mes trucs, j'entend des gens se crier dessus.
Moi: Est-ce qu'on peut monter? Paige me regarde et hausse les épaules en soupirant. On monte mais on se arrête quand on entend des voix.
Voix inconnu: Awwn! C'est mignon ! Chloe ne doit pas le savoir?
Autre voix inconnu: Non!
Voix d'un garçon: Non et j'aimerais le garder de cette manière!
Après quelques minutes d'écoute je découvre que ...
Moi: Omg! Josh est amoureux de Chloe! C'est adorable !!
Paige: Je viens aussi de l'apprendre il y a quelques minutes.
On monte pour voir ce qui se passe en haut.PDV Paige
Super! Maintenant, Kendall le sait plus on est de fous plus on rit. Pas vrai?! ... Pas vraiment! Ça devient plus dure d'empêcher le secret d'être dévoilé. Kendall et Nia sont allés déposer leurs sacs de couchages alors il reste juste ma soeur, mon frère et moi.
Moi: Aucune rancune, dis-je à mon frère.
Josh: Merci soeurette, dit-il en souriant.
Je le serre dans mes bras et Brooke se joint à nous.
La porte de devant sonne.
Moi: Je suis presque certaine que c'est les Ziegler alors personne ne parle de Chloe et Josh sinon Maddie va les détester à vie, dis-je assez fort que tout le monde puisse m'entendre.PDV Brooke
Je sais pourquoi Paige a dit aux autres de ne rien dire ... Maddie est totalement amoureuse de Josh mais lui n'est pas capable de la supporter. Si Maddie le découvrait elle serait furieuse contre Chloe ... Il ne pas faut pas que ça arrive! Je répond à la porte pour permettre à Maddie et Kenzie de rentrer. Maddie voit Josh et lui jette un regard drageur et un clin d'oeil. Sérieusement Maddie! Paige et moi ont accompagne Nia, Kendall, Maddie et Kenzie en haut.
PDV Josh
Uurrgg !! Oui Maddie est gentille mais je ne l'aimerais jamais plus qu'une amie. La porte de de devant sonne alors je vais l'ouvrir et c'est... Oh mon dieu! C'est Chloe! Je peux sentir un Chloment sur le point d'arriver! Resaisis-toi Josh! Je me tien sur la poigné pour ne pas tomber.
Chloe: Salut Josh, dit-elle avec son sourire angélique.
Josh: Salut Chloe, dis-je avec le plus de confiance possible, allez entre.
Son sourire me fait fondre chaque fois. Je la conduit en haut avec les autres.--------------------------------------
Je suis désoler d'avoir arrêter cette histoire mais traduire une histoire et très long à faire.Je vous rappelle que l'histoire originale qui est en anglais a été écrite par a6pumplin
--------------------------------------
a6pumplin Thanks for letting me do a french version of your story!
--------------------------------------
Merci d'avance a tous mes lecteurs et n'oubliez pas de voter et commenter!❤️
P.s.: Allez lire mes autres histoires!
VOUS LISEZ
Chloe and josh: Upside down VF
FanfictionSalut, je suis Paige Hyland et je suis sur le point de vous raconter l'histoire d'amour la plus folle et elle est entre mon frère et mon meilleur ami! Les personnages sont Chloe Lukasiak, Josh Hyland, moi-même bien sûr, Brooke Hyland, Maddie Ziegler...