1.Amour fou

78 4 3
                                    




PDV CHLOE

Je suis assise dans ma chambre à ne rien faire. Normalement, je m'amuse un vendredi comme ça, mais pas aujourd'hui. Après ce qui vient de se passer, je préfère passer le reste de la nuit dans un trou ou une grotte ou endroit sombre ou n'importe où, mais pas ici! Voici ce qui est arrivé. La danse venait de se terminer et je traînais Paige dans leur sous-sol jusqu'à ce que ... C'est alors que tout commença!  Le père de Paige et Brooke arriva avec des robes ''chic'' et avec Josh! Mon estomac se noua et je senti des picotements partout. Or, c'était pas normal j'avais connu Josh depuis l'âge de 2 ans! Donc, je pense pas que ce soit Josh? Pas vrai?

PDV PAIGE

Mon père et Josh arrivèrent et Chloé commença à se gigoter! Bizzare hein? J'ai demandé a mon père pourquoi il avait les robes et il a dit que nous allions sortir pour manger avec la famille de Chloé! Maintenant, je suis super excité!

PDV CHLOE

Oh oui! J'avais presque oublié! Une chance que j'avais apporté  cette robe dans mon sac. Les frissons commence à descendre le long mon bras et chaque fois que je regardais Josh ils empiraient! Je pense que  Paige le senti cela parce que quelques secondes plus tard, elle m'a envoyé un texto ''? '' Je lui ai répondu avec un petit haussement d'épaules. Brooke, Paige et moi sommes allées nous changés. Lorsque je fis mon apparition du rideau, ils ont tous deux dit: Chloé tu es  magnifique! Nous nous sommes dirigés et en quelque sorte je me suis retrouvé à côté de Josh! Chaque fois que je voyais ces yeux gris bleu. Je me senti fondre et je ne sais pas pourquoi mais j'était tellement gêné!

PDV BROOKE

Avoir presque 16 ans. Vous pouvez dire quand les amours fleurissent. Et oui ! Je sais que Chloé est en amour avec mon frère, même si elle ne le dit. Je ai eu des ''kick''  sur des milliers de garçons donc j'en sais quelques choses! Secrètement, je sais que Josh a un énorme ÉNORME ÉNORME ÉNORME ai-je dit  énorme béguin sur Chloé depuis qu'il a 10 ans! En fait, moi et mon père le savent. Je devrais le dire à Paige que Chloé est en amour avec Josh! Je courru dans sa chambre ...

PDV PAIGE

Brooke arriva  dans ma chamber en courant. Elle cria '' JE PENSE CHLOÉ AIME JOSH! '' Dieu merci, Josh était à la maison de son ami  Aiden. Je l'ai dit que j'avais remarqué  qu'elle rougissait tout le dîner! Je me sentais mal pour Chloé. Si elle était en  l'amour mais que le garcon ne l'aimait pas de la même façon! Ma pauvre Twinnie!

PDV BROOKE

Je savais quoi ce que  nous avions à faire ... Une soirée pyjama! Ceci était parfait  je la  ferais avec Chloé, Maddie, Mackenzie, Nia et Kendall. Je vais invité aussi Nick parce qu'on sort ensemble. Ce était parfait! Je vais le dire à Paige!

PAIGE POV

Brooke veut faire une soirée pyjama avec toute l'équipe de danse et son mec. Je suis un peu surprise mais je savais que c'était la chance de  Josh et Chloé pour travailler les choses. C'est super! Je l'ai dit '' Allons-y '' puis Brooke alla demander à maman et j'envoya un texto à Chloé.

PDV CHLOE

Alors là, je suis assis sur mon lit ne rien faire et à me sentir bizzare. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Moi et Josh avais toujours été amis. Alors pourquoi je me sens toute bizzare autour de lui maintenant! Et tout d'un coup je commencé à penser de ses cheveux de brun sabel et ses yeux bleus gris et quand ils rencontrèrent les miens j'eu des frissons et  quand il me parle je senti des étincelles ... Quand, j'ouvert les yeux et je me suis trouvé à embrasser son visage sur la carte de Noël que les Hylands avaiant envoyé. AHHHHH !!!!!! Ressaisis-toi CHLOE TU N'EST PAS EN L'AMOUR AVEC JOSH ... josh josh ... ... un nom parfait pour un mec parfait ... josh josh ... ... ... josh Josh Lukasiak ... Chloé Hyland ... josh ... OMG! C'est trop tard maintenant ... Je suis en amour avec Josh Hyland.

PDV PAIGE

Je texte à Chloé pour lui dire de venir à la soirée pyjama et elle a répondu '' kk ''. Quelque chose ne va pas. Elle est généralement tellement excité quand je mentionne avoir une soirée pyjama et maintenant elle semble trop calme? J'ai invité tout le monde de l'équipe comme Brooke voulait. Ça  va être génial!

PDV CHLOE

Paige vient de me demander de venir à la pyjama party! Maintenant que je réalise que je suis totalement en amour avec son frère, je ne sais pas si je veux venir au partez. Mais je lui dit '' ok ''. Je retourna sur mon sur mon lit en pensant combien il est difficile d'être dans l'amour.

PDV JOSH

Pourquoi Brooke? Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi! PAS MAINTENANT!!! Pourquoi ce soir? NON NON NON NON NON! PAS MAINTENANT! Je ne pouvais pas le croire. Ma sœur a organisé une soirée pyjama avec l'équipe de danse complète, y compris Chloé ... Oups ... je veux dire ... ahh trop tard. Eh bien oui j'ai un sorte de petit béguin pour Chloé .Ok! J'ai un gros béguin pour Chloe. Ok! J'ai un béguin énorme sur Chloé! Seulement Brooke sait que je suis en amour avec elle. Paige ne le sait pas.Et une chance! Elle aurait probablement tout dit à  Chloé au même moment, je lui aurais dit! Je ne peux pas me Chloé sortir de la tête! Et au bout de combien je étais nerveux aujourd'hui, elle doit penser que je suis un idiot total! Quand nous sommes entrés dans le sous-sol cet après-midi, je suis pas prêt à revoir ce visage magnifique. Voilà pourquoi je ne la regarde! Je sens comme si je vais m'évanouir juste en pensant à ... Chloé ... Chloé ... elle est si belle ... son sourire et ses cheveux..Chloé ... ses yeux ... on diarait un ange ... Chloé. ..Chloe ... Chloé ... Quand j'ouvre les yeux et je  suis  sur le sol et Paige se tient au-dessus de moi en me regardant !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais vous dire que j'ai traduis cette histoire de a6pumplin avec son autoriastion! Si vous voulez voir la version anglaise allez voir sur sa page!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis désoler si j'ai pris du temps mais c'est très long de traduire une histoire! Je remercie d'avance pour tout! N'oubliez pas de voter et de commenter. Je vais publie la suite quand je vais avoir au moins 15 votes et 5 commentaires

___________________________________________________________________________

Thank you so much a6pumplin for giving me the chance to make a French version of your story!

Chloe and josh: Upside down VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant