Chapitre 1:

47 2 0
                                    

Vous savez ce qu'il y a après la mort ? Très bien, moi non plus. A vrai dire je crois que personne ne connais la réponse a cette question, mais ça ne m'a pas empêché quand ma petite soeur est morte de me demander ce qu'elle allait devenir.
C'était il y a 7 ans, Mélodie avait 5 ans et j'en avait 7, elle avait été atteinte d'une maladie cardiaque et n'avait pas résisté longtemps, mes parents ont divorcés peu de temps après, je vis une semaine sur deux chez chacun d'eux, a vrai dire, je préfère être chez mon père, ma mère n'a jamais fait attention a moi, et -malgré moi- j'ai quand même essayé d'attirer son attention puis, il y a 5 ans, elle s'est mise a boire et chaque jours elle revenait saoule, et me balançait les pires horreurs, même sobre, je crois que ma mère ne veut pas de moi, je crois qu'elle n'a jamais voulue avoir d'enfant, elle n'aimait pas papa elle voulait juste son argent.
Je ne parle pas souvent de ça, j'évite tout le temps le sujet.
Nous sommes en octobre 2015, cet été je me suis fais des amis en vacances et même un très bon ami, je crois que je suis amoureuse, mais j'ai oublié de lui demander son numéro, c'est comme ça que je me retrouve tout les soirs a chercher sur internet, son numéro, du moins celui de son père, car il passe en 2nde et aura son téléphone a la fin de l'année, il y a donc 2 mois j'ai appelé la résidence de vacances ou on était et je leur ai demandé son nom de famille -oui, juste avec son prénom, ça aurait été long- je sélectionne tout les soirs certains profils sur les annuaires...
J'en ai un quinzaine, ce soir je vais commencer a appeler les personnes qui sont sur la listes.

Skype: a travers mon écranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant