Chapitre 4:

29 2 4
                                    

J'ai posté une nouvelle "fiction": Point d'information, c'est la que je ferais mes FAQ, les informations, si je dois arrêter de poster pendant un moment, que je vois demanderais vos avis, que je vous remercirais, bref, je vous conseille d'ajouter ce livre a votre bibliothèque pour savoir beaucoup de choses qui pourraient vous être utiles,
Merci
-------------------

Ce matin je me réveille dans le canapé Louna, n'est plus là, je me lève et me traine jusqu'à la cuisine, qu'est ce qu'elle fout ?
Elle met un oeuf dans la poêle et laisse griller du bacon dans une autre: un petit déjeuner salé, les meilleurs du monde, son père débarque avec du pain et des croissants...
- Petit dej salé ?
- Brunch !
Je sors du jus de pomme, le beurre, les fruits. On s'installe a table, le bacon est délicieux. Finalement ma mère ne me manque pas du tout, il est bientôt 11h et je ne vais pas tarder a rentrer, j'enfile un skinny noir avec un débardeur blanc et une chemise a carreaux, dans les tons rouges et bleus foncés.
Je récupére mes affaires, embrasse Louna et file chez mon père.

Appel sortant→Dad
- Camille ?
- Allô papa ?
- Qu'est ce qui a ? Tu es ou ?
- Maman a encore bu, je ne veux plus la revoir, j'ai dormi chez Louna papa...je fond en larme, je suis dans la rue je peux venir chez toi ?
- Oui
Appel terminé→1min52

Je me dirige vers l'arrêt de bus, les yeux rougis par les larmes. Le bus arrive 2 minutes après, je monte, valide mon ticket, beaucoup me regardent, moi j'observe la route la tête appuyée sur la vitre.
Je descend a l'arrêt, sors mes clés et rentre, mon père m'accueille et s'excuse de m'avoir laissé.
- Je ne veux plus jamais la revoir !
- Je sais, Camille, je sais, tu veux appeler Jany ?
Je fais oui de la tête en reniflant, et mon père m'accompagne pour allumer l'ordinateur.
Je me connecte sur skype et appelle mon chéri

- Je te laisse, chuchote mon père avant de partir en prenant soin de fermer la porte
L'image de Jany apparait a l'écran
- Ma puce ?
- Oui...je fond de nouveau en larmes
- Chut...calme-toi mon coeur...
- Je veux que tu me serres dans tes bras...tu es où ?
- Dans le train, je vais voir ma grand mère.
- Ah
On a continué a parler pendant un vingtaine de minute.
On a finalement raccroché et je suis allée dans ma chambre me changer, j'ai enfilé une brassière et un leggins, mes baskets, j'ai mis un sweat
- Je descends !
Je me suis dirigée vers une salle que je connaissait bien, je suis entrée, j'ai fermé la porte a clés, et j'ai commencé a taper, taper de toutes mes forces, encore et encore, au bout de 2 heures, je me suis appuyé contre le mur, et me suis écroulée, en pleurs, les jambes repliées, la tête baissée.

Skype: a travers mon écranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant