Chapitre 5:

26 3 1
                                    

La porte s'ouvre puis claque, je n'ai pas le courage de tourner la tête, mais je sais que c'est mon père.
- Camille
Ce n'est pas la voix de mon père c'est...Jany
- Jany ? soufflais-je
Il vint me serrer dans ses bras
- Je t'aime.
- Mais et ta grand mère ?
- Je t'aime mamie.
Mon copain essuya mes larmes et m'embrassa, pour la première fois...
C'était magique.
On est restés un bon moment dans les bras l'un de l'autre.
Aux alentours de 15h on est enfin remontés et Jany m'emmena au centre commercial on s'est arrêtés au Starbucks
- Je te préviens je déteste faire les boutique, je le fais pour toi, alors pas de cris hystériques, de s'il te plait avec des yeux qui brillent ou de négociation avec les vendeuses ok ?
- hum hum
Je trainais mon chéri a H&M j'ai essayé une jupe patineuses des chemisiers et un tas de hauts.
J'ai finalement pris la jupe, un chemisier et deux hauts.
Go jennyfer !
En chemin on s'est arrêtés dans un bijouterie.
- Tu vas chercher des smoothies ma puce je t'attends a jennyfer ?
- ok mon amour
J'hesite entre banane fraise et citron framboise, donc je prends les deux.
- Ça y'est !
Jany m'attendais devant le magasin prévu.
- Merci, il m'embrassa sur le front et on entra dans la boutique
Je regardais tout...
- Il est 17h30 on devrait peut être y aller ?
- Si tu veux mon coeur...
Mon père est venu nous chercher, on monte dans la voiture... Mes mains sont dans mes poche, étonnée j'en sors un boite en velours bleu marine, je l'ouvre un solitaire...
Jany m'a remarqué, il m'embrasse
Je m'attache et niche ma tête au creux de son cou son odeur m'emporte au bout du monde, plus de maman, plus de probleme juste lui et moi.
En rentrant je m'affalle sur mon lit, il dort ici mais il repart demain.
On va manger...après le repas je débarrasse et remercie mon père...
On remonte j'allume la télé et m'allonge près de lui pour regarder transformers enfin JE regarde transformers, lui, passe la soirée a m'observer...
Je l'allonge sur son torse et passe une jambe au dessus des siennes.
J'ai fini par m'endormir sur lui en essayant de ne pas penser a demain...

Skype: a travers mon écranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant