- La vache! Il pleut des gouttes de la grosseur d'une balle de golf! J'y crois pas, on y voit rien.
- C'est la première fois que tu vois une grosse averse comme cela? C'est presque gênant pour toi mec.- C-c'est pas la première fois! C'est impressionnant ce que la nature peut faire, c'est tout.
- Vous pouvez la fermez tout les deux!?
Les deux hommes se turent et s'assirent à leur table en silence avec les autres membres. Apparemment, Levi avait beaucoup d'autorité envers ses inférieurs, ''Ne parlez pas quand je travail.'' ''Ne foutez pas de la merde partout.'' ''Vous me touchez et vous êtes morts, bande d'imbéciles.''. Incapable de se concentré sur son travail, il décida donc de continuer à remplir sa paperasse dans sa chambre, là où, les ''gamins'' bruyants ne viendrais pas le déranger. Une fois entré dans la pièce sombre qui lui sert à la fois de bureau et d'endroit pour dormir, il alluma une bougie qui éclaira peu mais assez pour voir autour de sois. Il déposa ses feuilles ainsi que la chandelle sur son meuble pour ensuite les rejoindre sur une chaise à coté. Voilà un espace de travail adapté à Levi, silencieux, malgré le tonnerre, les éclairs et la pluie abondante. Il commença donc à lire et remplir les dossiers des dernières explorations faite par son équipe en dehors des murs.
- Tch. 8 morts, 5 blessés, 4 personnes introuvables, 7 titans tués... Levi pencha sa tête vers l'avant pour mieux lire ce qui était écrit dans le rapport à Hanji. ''J'aurais pu attraper des titans mais le Caporal Chef Levi ne m'as pas aidée. Tout le blâme repose sur lui. - Hanji Zoë.'' ...C'est tout?! Non, mais, putain. T'as qu'à te débrouiller toute seule, emmerdeuse.
Il prit la plume entre ses mains et recommença son travail. Plus le temps passait et plus les dossiers se remplissaient. Une fois terminé, Levi se redressa, s'étira et poussa sa chaise. ''Boulot à la con.'' ce que pensa Levi après avoir regardé l'heure, il est 1h du mat' et l'orage ne cesse même pas. Le Caporal n'est pas du genre à trouver le sommeil facilement, il décida donc d'aller prendre une douche pour se détendre après une longue journée. Il l'avait bien mérité, vivre avec des gamins énervants c'est pas toujours facile. Après la baignade, il enfila un caleçon et un t-shirt, tous qu'il y a de plus banal et sorti de la chambre d'eau. Il avança vers son lit mais quelque chose l'arrêta, Levi regarda par terre en haussant un sourcil.
- ...Pourquoi il y a t'il des traces de boue sur le plancher.
Il suivi les marques boueuses jusque derrière le canapé en cuire et remarqua une silhouette sombre qui s'y cachait . ''Encore un connard qui s'amuse à foutre de la merde partout dans mon entre.''
- Sort de ta cachette putain d'enfoiré. T'as intérêt à ramasser tout de suite ta merde et déguerpir au plus vite.
- Miaou.
Levi s'approcha de la chose avec un air confus. ''Miaou?! C'est probablement un putain de chat qui est entré par erreur... Mais ce qui est bizarre c'est que, ce ne sont pas des pattes chat qui sont imprimés sur le sol mais bien des traces de pieds humain...''
- N-n'approchez pas! Fit la ''chose''.
''Non, ça ne peux pas être un humain-chat. C'est impossible. Bravo pour avoir pensé à une telle chose Levi.''
- Sort de là tout de suite.
L'orage se fit de plus en plus fort. Les éclairs illuminaient la pièce sans laisser un seul coin d'ombre. Le Caporal regarda la silhouette, il l'avait bien vu grâce à la foudre. C'était un gamin, plié contre lui même, tremblant de peur. ''Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Un gosse tout sale qui n'écoute même pas.''
- Lève toi crétin.
Le garçon hésita après quelques secondes et décida de se lever. Levi le regarda sans rien dire. Malgré la pièce sombre, il commença à s'y habitué très vite et réussi à voir le gamin peu à peu.
- Comment est-ce que t'es arrivé ici, gamin?
- J'ai essayer de me trouver un abris au plus vite et c'est ici que j'ai atterris. Je suis passé par la porte de devant et j'ai suivis un couloir qui m'as amené à votre chambre... J'ai aussi trouvé un chat dans une ruelle, il est blessé..
- Comment tu t'appelles? demanda Levi.
- Je m'appelle Eren Jaeger.
- Fin du Prologue-
Voilà >.>, prologue terminer. Je vais essayer de continuer dans mes temps libre! Pardon si il y a des fautes :P
VOUS LISEZ
Plus qu'un domestique. [Riren/Yaoi]
RandomEren devient le domestique de Levi pour une bonne raison. Enfin, il n'est pas payé, mais plutôt hébergé. Inspiré de l'enfance de Levi. Pour l'instant l'histoire n'as aucun but en particulier, je n'est toujours pas trouvé une fin, j'y vais avec le pi...