Après avoir cherché dans tout les recoins du bureau, aucune trace du chat, pas même un petit miaule ou un bruit de griffe qui traînasse sur le sol. De toute façon, il ne peut pas aller bien loin avec une patte blessée. Il s'est peut-être sauvé par le foyer? Non, il n'y a pas de moyen pour grimper et de plus, il y a un grillage là-haut. Les fenêtres sont fermées, il n'y a aucune chance qu'il soit aller dehors. Eren ouvra doucement la porte en serrant la poignée entre ses doigts. Il hésita à franchir le cadre de celle-ci, il ne connait pas cet endroit, il ne sais pas où il est, il est un peu effrayé. "Et si les ..... Non..Courage Eren...Ils n'ont pas pu ...entrer dans ce bâtiment..moi ce n'était qu'un coup de chance." se dit-il, "Sa ne peut pas être pire. Faire le ménage dans une chambre d'un maniaque de la propreté, c'est dur à battre." Il inspira un grand coup et passa la porte. Le couloir est vide, aucune trace de vie humaine à part les torches accrochés au mur fait de roches, qui donne un peu de vie chaque fois que la lumière jaune-orangée frappe la surface. C'est très calme, s'en est presque effrayant. Eren regarda de chaque côtés et décida d'avancer dans une des deux directions donnés , celle de gauche. Il l'emprunta sans se poser la question; pourquoi avoir choisi cette voie et pas l'autre? Il observa les roches qui solidifiaient le plafond , fait de même pièces que les murs, entassés une par dessus l'autre, des grosses, des moyennes et des petites. En regardant au loin, il y avait de la lumière, non, pas la lumière que produisait les torches, mais bien de la lumière du jour. "Hm, allons voir par là" souffla ce dernier en se dirigeant vers celle-ci. Eren sursauta après avoir entendu un rire qui résonna dans le corridor silencieux au départ. Qu'est-ce qui ce passe? Il tourna le regard vers une porte entrouverte, située à sa droite, simple et exactement comme celle de la chambre du ''nain''. Un filet de lumière passait par l'ouverture.- T'es trop mignon toi!
Eren fit un mouvement de recule et observa la porte. ''Il y a quelqu'un dans cette pièce..?'' Il poussa doucement celle-ci, ce qui fis grincer les charnières et balaya la salle des yeux. Une personne de bonne taille, aux cheveux bruns attachés, se trouvait à quelques pas de la sortie. L'intéressée tourna la tête vers Eren et le regarda de haut en bas. Le brun se figea. Dans cette chambre, il y avait des papiers et des livres partout. Le bordel total.
- Salut! À qui ai-je l'honneur? exclama la personne devant lui.
- Euh...bah...Je m'appelle Eren et-...
- Enchantée. Moi c'est Hanji, dit-elle en souriant. Aller, entre!
Eren s'approcha tranquillement et observa les bibliothèques qui entouraient un bureau très désordonné. Une fenêtre était placée au-dessus. Sur le châssis, d'énormes bouquins étaient présents, ils gênait l'éclairage produit par les rayons du soleil. Mais toute fois, il y avait assez de lumière pour voir la pièce en désordre.
- Alors, qu'est-ce qui t'amène ici? Tu as besoin de quelque chose? Demande-t-elle en replaçant ses lunettes qui se trouve sur son nez.
- Et bien.. Non. Pas vraiment. Je suis plutôt à la recherche d'un chat. C'est peut-être bizarre d'entendre ça...
- Oh! Tu parles de celui-là? Dit-elle en lui pointant du doigt, une bête en train de boire dans un petit bol taillé dans de la porcelaine.
Eren regarda le félin et le prit dans ses bras. "Te voilà! Je me demande bien comment tu es arrivé ici.." Dit-il en le caressant. La prénommée Hanji s'appuya contre son bureau et les observas.
- Je passais par là et j'entendais des grattements sur la porte du bureau a Levi. Je l'ai ouvert et un chat en est sortit. Je l'ai pris et j'ai refermé la porte sans trop me poser de questions. C'est bizarre tout de même, j'ignorais que Levi avait un chat, il à bien caché son jeu. Bon enfin, j'ai soigné sa blessure, il va reprendre la forme dans quelques jours. C'était difficile de le laver, les chats n'aiment pas l'eau, pas vrai? (Elle rit) il y avait des traces de boue partout dans le couloir. Je me demandais bien ce qui à bien pu se passer. J'ai tout ramassé, sa m'as pris du temps. Mais bon, je m'en suis sortis.
VOUS LISEZ
Plus qu'un domestique. [Riren/Yaoi]
RandomEren devient le domestique de Levi pour une bonne raison. Enfin, il n'est pas payé, mais plutôt hébergé. Inspiré de l'enfance de Levi. Pour l'instant l'histoire n'as aucun but en particulier, je n'est toujours pas trouvé une fin, j'y vais avec le pi...