Chapitre 2

17 3 0
                                    

~Mattéo en multimédia~

PDV Jessica

On arriva devant la porte d'entrée mais un petit quelque chose me retiens, mes clés. Je les est oublier ce matin, je savais que j'avais oublier quelque chose pff.
-M'man !!!! Criais-je à travers la porte.
-Ouii ????? Cria-t-elle.
-Ouvre j'ai pas mes clés !!
La porte s'ouvrit enfinnnn... Je me dépêcha d'entrer et monta dans ma chambre j'allais dons mon dressing, putain mon débardeur. Je pris un sweet noir avec marqué "SWAG" dessus en blanc. Je changea aussi de chaussure, je mis mes air max noir, rose et blanche. Je redescendis dans la cuisine et
mangea sur le canapé avec ma mère et Alicia.
-Vvvvvvvvvuuuuuu...
Mon portable vibrait je le pris et regarda le message.

De : Numéro inconnu

À : Moi

Hey miss jolie ton débardeur blanc ahah, bref prépare toi ma vengeance arrive...

Je compris qui c'était alors je répondis.

Matt' comment t'a eu mon numéro de tel ?!?

Secret d'état princesse, ah oui 14h03 bon courage pour l'excuse qu'il faut que tu trouves pour le retard...

Oh fuck je me dépêcha d'aller mettre mon assiette, les couverts et mon verre dans l'évier. Alicia fit de même et on pris notre sac direction le lycée.

On dû faire un footing pour arriver à l'heure, pour moi 10 minutes après c'est être à l'heure.
Oufffff la porte était ouverte et le prof était retournais vers le tableau.

On alla en mode canard jusqu'à notre place, mission : OK.
-Mademoiselle Foster et Ashton que me vaut l'honneur de votre visite ?
-Ah oui c'est vrai on aurait pu ne pas venir mais on est venue quand même. Repliquais-je.
-Dans ce cas pourquoi ne pas arriver à l'heure ? Demanda le prof ennervé.
-Aucune idée, bon continuez !

Le prof souffla bruyament et repris le cours... Drrrrrringggg

Je couru à la porte et sortis rejoindre Hugo sur notre banc habituel. Hugo termine 5 minutes avant nous.
-Coucou ça va ton cours ? Lui demandais-je.
-Ouep' et toi ?
-Ou...
-Comme on se retrouve samedi 14h00 je passe te chercher ? Parfait à demain. Dit Mattéo qui venait d'arriver.
-Wai j'te disais oui mais j'avais philo et avec Mr.Famerd le cours n'est pas toujours génial !!! Répondis-je à Hugo.
-Ne sois pas en retard je déteste attendre ! Reprit Mattéo.
-Et si je refuse ? Le provoquais-je.
-Tu peux pas refuser.
-Bâ j'crois qu'si pauvre type !!!
-Miskine tu l'a niké !!! Dit un de ses potes en me frappant l'épaule gentiment.
-Wai wai bon viens Alicia on s'casse !!! Dis-je.
-À demain Jess' !!! Dit l'autre con.
-Pff...
-Alicia tu dors chez moi ??? Proposais-je.
-Okey !

On fis la bise à Hugo et on rentra chez moi d'ailleurs on retrouva ma mère affalée sur le canap' à bouffer des chips ou des bonbons.
-Hey !!!
-On mange quoi ? Demanda Alicia.
Ma mère qui venait de se retournait proposa :
-Kebab ?
-Kebab !!! Avions répondu moi et Alicia en meme temps.
30 minutes plus tard






On avaient fini nos kebab alors on regardais le film Fast and Furious 7. Mon portable vibrait alors je parti dans la cuisine pour pas déranger, je pris l'appel.

~conversation téléphonique~

-Allô ?
-Les Feerious sont de retour !!! Après-demain viens à la maison.

~fin de la conversation~

Ah ouii héhé je vous ai pas dit je fait parti d'un gang de rue, les Samters et Alicia et Hugo aussi en font partis. Les Feerious sont nos ennemis depuis toujours. Si ils sont revenus c'est pour nous rendre la vie impossible.

Je retourna dans le salon et ma mère stoppa le film pour écouter ce que j'avais à dire Alicia m'interroge du regard alors je mis mes mains sur mes hanches et dis :

Coucou le début ? Ça va ? Bien ? Bof ? Nul ? Dites le moi et votez !!! Prochainement le chapitre 3...

MON bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant