Chapitre 5

17 3 0
                                    

~Adrian-Salim en multimédia~

PDV Jessica

-De quoi chuutttt ? Tu m'veux quoi au juste ? Demandais-je plus que perdu.
Il ne répondit pas mais m'embrassa à la place, okk les papillons on s'calme !!
-Allez Miss-Je-Râle-Tout-Le-Temps en cours ! Dit-il en rigolant.
-Tu sais ce qu'elle te dit Miss-Je-Râle-Tout-Le-Temps ???
-Non, quoi ?
-Elle t'emmerde ! Dis-je.

Après ça je partit directement en cours, 50 minutes de retard c'est rien. On est tranquilles là !!
-Mlle.Foster et Mr.Tyller, vous avez manqué presque tout le cours...
DRRRIIIIIIIINNNGGGGGG
-J'ai rien dit, vous avez manqué TOUT le cours ! Reprit le prof. Votre devoir par binôme est à faire pour demain ! Nous informa le prof de Philo.
-Il faut faire quoi ? Demandais-je.
-Si vous étiez venus, vous saurez ! Nous balança le prof en sortant de la salle.
-Heyy Salim Adrian, faut faire quoi pour demain ? Demanda Mattéo.
-Vous devez écrire un court texte sur votre binôme, c'est comme pour mieux le présenter !! Répond Adrian.
-Les mecs... Et les meufs éhéh, ce soir tous chez Mattéo. Dit Salim.
-Euhh pourquoi ??? Demandais-je.
-Tu poses trop de questions ! Me dit Salim.
-Okk merci ? Dis-je hésitante.
-Derien.

On se dirigea donc chez Mattéo, non je ne le connaissais pas il fait partit de mon gang : les Samters mais on est 3 000 aux États-Unis alors... Comment vous dire que je ne connais pas TOUS les Samters !?!

Bref ! On entra chez Mattéo et :
-Pouah c'est moche ici ! Dis-je en rigolant.
En vrai c'est magnifique à l'entrée sur la droite y'a la cuisine et à gauche le salon-salle à manger, entre les deux salles il y'a un grand escalier de marbre, l'escalier se divise en haut. Les couleurs principal de la cuisine sont noir et blanc. Dans le salon, deux canapé en cuir, avec une table basse "effet bois noir" super moderne, un écran plat et pour finir une grande table en bois avec 8 chaises autour !
-C'est vrai ça te plait Miss-Je-Râle-Tout-Le-Temps ??? Me demanda Mattéo d'un air, surpris ?
-Nan je rigolai c'est top la classe sérieux !!!! Où est la salle de torture ?!? Demandais-je.
-Au sous-sol y'a un trape secrète sous le tapis.. Répond Matt'.
-Bâ maintenant elle est plus secrètes parce que tu nous l'a dit, pauv' type ! Balançais-je.
-Pff fais pas trop ta belle... Quoi ??? Demanda-t-il.
Salim, Adrian, Hugo et Alicia le regardaient avec les yeux ronds.
-Tu l'a pas tuer ? Demanda Salim.
-Okk psychopathe bonjour ! Répliqua Mattéo.

PDV Mattéo

Donc on descendis au sous-sol et y'avait un type mal en point accroché à une chaise. On commença, nous les mecs, à leur faire parler. Salim, Adrian, Hugo, Alicia et moi avions essayé et il voulait pas dire le plan des Feerious, alors Alicia dit d'un air désespèré :
-Vas-y Jess', tu peux y'aller !
-Pour vrai ??? Demanda Jessica' sur-excité.
Suis-je le seul à pas comprendre ?
Jessica avança vers le mec et sortis un couteau de sa chaussure, okk.
-Votre plan ? Demanda-t-elle.
-Va te faire enculé par un singe ! Cracha la type.
-Très bien... dit Jess' avec un sourir sadique sur le visage.
Elle avança le couteau du mec et lui ouvrit presque tout le bras, wow la tarée !!!
-Votre plan ? Répéta-t-elle calmement.
-Va...te..faire fou..tre ! Prononça le mec difficilement.
Ouhhhh c'est un dur lui...
-Ok ok.
Elle reprit le couteau, prit la main du mec et lui coupa un doigt, attend quoi ???? Oui elle lui a bien coupé un doigt !!! Depuis quand ma conscience me parle ? Depuis toujours... Okk.
-Votre plan ? Demanda ENCORE Jess'.
-Le boss veut Jessica, Alicia, Mattéo et Salim dans notre gang ! Dit le type rapidement.
-Pouah ils sont trop cons !!!! S'exclama Jess' en rigolant.

On remonta et oh merde la porte d'entrée était encore ouverte.
On s'est fait prendre comme des débutant, on est mort :
-Vous bougez, on tire !!! Dit Fred en souriant sadiquement.

Heyy le chapitre est court mais le prochain sera beaucouuupp plus long promis ! Commenter, votez et partager !!! :-*

MON bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant