partiiit 4

240 16 0
                                    

Le lendemin jme leve au calme on est mercredi jver en cour la routine quand je revient chez moi il est midi jsu avec yu' et le fixe sonne donc je repond.

-----oui bonjours je suis bien chez les ********?

-moi- euuh oui c qui ?

----c'est la police de ***** on vous prévient qu'on va arriver d'ici 30minute donc soyer chez vous.

Moi- a c'est par rapport a kais ?

-police- oui bon or voir a toute a l'heure

-moi-  ok salut.
....

Yu'- c'etait qui ?

Moi- les keuf ... y arrivent dans 30min .

Yu'- waaaa y vont casser la tete jesspere kaïs y va bientôt se rendre wallah.

Moi- piire

Bref meme pas 10minute apres MeMe pas hyn ba ils ont sonné j'en suis sur ct pr pas on cache des truk BREF ils rentre y sont au moi 15 et a ma grange surprise ya kaïs menotté avec eux.

Il a plus de lacée sur c'est chaussure a la base comme il rester dehor et qu'il fait froid ba il avait un grand manteau et 3veste mdrr et la il revient en tee-sirte et il a plus sa seinture (c normal sa veut dire il c rendu et quand tu fait de la gardavu ils t'enleve touuus pour pas que tu puisse faire quelque chose)

brf il nous pose quelque question fouille toute la maison mes on a rien a cacher donc il sont rien trouver ils sont fouiller l'ordi ont regarder l'historique (yavais des "preuve" comme quoi ce n'etait pas kaïs qui avait fait le truk) et ils sont re partiiie avec kaïs ..

Yu'- putain il est deja en surci il est dans la merde.

Moi- il va aller en zon ?(prison)

Yu'- a jpe rien te dire moi meme jc ap

Franchement jver pas faire la sans coeur tous sa mes pour moi qu'il aille en prison ou pas jmen fou fin nan mes jver pas tapper une crise pleurer ou jc pas quoi c'est mon frere mes au moin la bas je c'est ou il est et qu'il pourra rien faire....

.bref   jpasse une semaine routine cour maison dhr jusque 19h,on attender le jugement hyn. Ensuite avec so' c normal un couple comme tous les autres jme suiiis troop attacher et aujourd'hui on va savoir pour kaïs !!

Jme leve on est mercredi jver pas en cour (kaïs etait revenu a la maison )

jreveille kaïs et yu'

Moi--- Et !!!! Ohhhh levé voussss c l'heure allez yuyu !!!!!!!levez vous (je saute sur kaïs) allez kaka c'est ton jugement today!!!!

Kaïs- ferme ta guelle nike sa mere le jugment wallah .

Yu'- piiire ta guelle !!!!

Moi- VOUS VOS GUELLES ET LEVÉ VOUS !! (Jmenerve pr rien moi) moi JSUI VOTRE CHIENNE JVoUS Leve et vous mparler comme sa ???! (C eux qui me dise de les levés).

Bref jsui parti dla chambre en claquan la porte et non ils ont rien diiit parce que j'ai raison et que quand jsu enerver faut pas forcer parce que jpe diiire des truk tres blessante .. .

On est parti au jugment on est pas des gamins on sparle hyn brf en gros il aller faire 6mois de prison mes il a trouver un truk je c'est pas comment il a fait donc il a pas fait de prison mes il a le bracelet électronique donc en gros il est en liberter mes pas trop comme meme c'est a dire qu'il a le droit de sortir que de 8h à 17h ptdrrrr lui qui rentrer pas LOL

et enfete on habite dans une cité mes pas troooop chaude donc lui il scoite celle da coté qui est brullante meme mdrr et ba avec sa coneri il est interdiit d'aller la bas pendant 6mois

chronique de neyla sans mes parents il me manque mes repèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant