....Et la boooom...tous le monde commence a rigoler jme suis retrouver par terre avec yunes sur moi:
Yunes-Ta dit quoi c'matin toi. ??!
Moi-Qui? Moi? Baaaa euh rien.
Yunes-C'est qui le plus beau?
Moi-je c'est que tu veux que je dise que c'est toi mes yuyu c hram de mentiiire :D .
J'ai regretter ptdrrr baam une claque j'ai rien vu vnir ...
Yunes-"en se levant'a 19h t a la zon(maison).
Moi- ouiiii chef !!(et il bouge).
Bilâl-hahahahahaha chèh
Moi-ta guelle toii.
Bilâl-"regard scaface" tchhiiip.
Bref jpasse une semaine il c'est rien passé a part que ba sa fait une semaine jpas vu kaïs sa mfait un truk au coeur j'ai peur pour lui.
Et j'ai raison hyn il est 5h40 du matin jcommence a 10h hmdl j'était cencé dormir mes les keufs (la police) on n'ont décider autrement breeefBOOOOOOM la porte elle a sauter tellement ils ont frapper fort ..sa ma fait flipper jme suis levé direct j'enttend des "IL EST OU KAÏS !! et jvoiiie il y a pleiin de lumiere j'essay d'ouvrir les yeux et la jvoie un keuf devant moi avec un geun j'avou jc meme pas ct koi il etait grand en tous qu'a bref
Keuf-lève t main.
Moi-hyn ? J'ai fait koi?
Keuf- LÈVE LES MAIN JTE DIT!!!
Putain comment il faiit flipper il est grand baraquer de ouf avec des gillet par balle je me suis dit ptn il a fait quoi celui la ........
Keuf- avance va dans le sallon.
A croire c'est chez lui wsh .
J'y vais et la je voie au moin 20 keuf et au milieu yunes.Et moi quand il faut pas ba j'ai pas pu me retenir et j'ai riiigoler ce qui fallais ne pas faire mddrr.Moi-ahhahahhaha ptdrrrrrrrrr.
Keuf(celui qui avait l'arme le plus baraqué jpence c'est le chef enfin c'est ce que jcroyer) ooOoooh tu tfou dnous la sa fait 5h que l'on cherche ton frere et tu riiigole !!!!!!!!.
J'ai arrerer d'rire direct et la ya une toute petite de taille qui cris sur lui.
La meuf- ET Tu TCALME C UNE GOSSE MERDE.
Aw dans ma tete c'etait bagdad au moment ou il faut pas j'ai envie de rigoler brf ils fouille de partous,nous pose des question du genre ;
Eux: il est ou kaïs ?Nous: on c'est pas ...
Le keuf-jver pas m'enerver IL EST OU KAÏS ??!
Nous-on c'est pas...
Le keuf- vous l'aimer votre frere ?
Nous- ba ouai.
Le keuf- alors vous Savez il est ou
Yunes- waaaa naaan on c'est pas sa sert a rien dcreuser on c'est rien !
Le keuf- et tva te calmer toi sa faiit 5h putaiin 5h qu'on le cherche.
Moi- ba c votre taf sa mes moi j'ai cour demain et jveux bien allez dodo svp.
Yunes- haha.
Un autre- bon ramenez moi l'ordinateur et vos portable donner moi le numero de kais votre nom prénom date et lieu de naissence et....et au fait les parents ils sont ou la ???
Moi- kais il a pas de tel ..(jlui dit nom prenom date et lieu de naissance
en meme temps jlui ramene l'ordi nos tel) et nos parents ils sont mort allah yarhamhoum.Lui-merciii euh a condoléance je suis navré.
Moi-oe ...
Il font jc pas quoi dans nos tel et sur l'ordi et la je me rend compte que jc meme pas pourquoi ils sont la.
Moi-, et en faite il a fait quoi kaïs.?
Un keuf-c'est pas t'est affaire.
Yu'- vous nous reveiller comme des chiens,vous rentrer comme si ct chez vous,on parle de mon frere mes c'est pas nos affaiiire ??!!!!!
Keuf- ba oui...bon c'est pas tous mes on a fini donc si vous le voyer vous nous appeler on va rien lui faire juste lui parler et vos telephone seront surveiller....
Moi- oe oe c sa
Ils me regarde scaface et ils bougent saaaah j'en aii marre qu'est qu'il a fait celui la putain. La yu' reçoi un apel,c kaïs il met le haut parleur:
Kaïs wsh rhooo les poulets ils sont venu ou pas?
Yu'- wa nike ta race t sah la t ou ?
Kaïs- et jpas ltime la jsu surveillé brf jsu dans la merdaaa jregle des truk et jver me rendre inchallah.
Moi-ptn kaïs ta flerer ta fait quoi wsh?
Kaïs- a dsl dvous mettre dans mes pb wallah jvous aimes mes j'ai fait un truk et il m'accuse de terorisme je suis fouttu la.
Nous-nous aussi
Yu'- comment sa ?
Kaïs- breeeef salaaam la miff prenez soin dvous.
Moi-3adek (attention)ils te trouve avant que tu te rend il vont te dbeh (coupper)
Kaïs- tkt tkt vaziii salam
Nous-salam rhoya
Bip bip bip
Apres moi et yu' on sregarde avec une tete de desesperré pouaaaah mdrrr on court dans nous chambre il etait 8h....
Breeef jme lève a 15hmerde yu' aussi c'est pas reveillé en meme temps c'est normal hyn...j'prend mon ptii dèj jregarde mon tel il y a pleiiin de msg de moha so' widad mdrr et bilâl laury jrepond pas a 16h yu' sreveille la tete dans les fesses jle regarde et on smet a riiigoler pouaaah me demmander pas pk jc meme pas brf jver prier er m'habillé jdit a yu' que jver rejoindre les autres il me di a 19h a la zon.
j'arrive devant le lycée il est 17h39 ils sortent et me saute deçu ..
Moha- ta race pk t'est pas venu?
Widad- a we jt attendu 60pige en bas j'ai fait que sonné chez toi hmala il c'est passé quoiiii??!!
Moi-mdddrr jsu troooo aimer.
Laury-aziii ta guelle et diiit.
Moi- pour la peine jdiit pas .
Eux- wa la gamiiine aziii déballe wsh.
Moi- (jleur raconte ils sont choqué).
So'-et il est ou kaïs la ?
Moi- jc ap aziii brf jpas envi dparler de sa wallah .
Eux-okk
Bref on bouge.
a 19h jmontte jfait a manger jrange un peu a 21h jressoi un msg de so'So- sort et montte d'un ettage jdoit te jacter la .
Eu ba jrepond ok jdi a yu' ke jdoi passé un truk de fille a widaad (sisi la tequnique mddrr)
Jmontte et jle voit poser sur les escaliier
Moi-questa wsh ?
Lui- pose toi.
(Jme pose)
Lui- faut jte dit un truk ptn .
Moi-hyn wsh questa la ?
Lui - putaiiin neyla jte kif wsh
Moi- hahahah je c je c .
Lui- (regard scarface)jsu seriiieux wallah wsh tous les jours jpence a toi putaiiin j'taime et jfaiit le canard psk je c'est que tu en vaut la peine.
Moi- euuuh t bourré ?
Lui- aziii aziiii jdecale wallah sa sert a tchi(rien) dparler aek toi salam .
Et il part jredescent et jmendort avec plein de truq dans ma tete ptn il est serieux ? Mes naaaan c du bleuf au klm et jmen dort ....sous plein de question ......